“Personnel très sympathique, mais endroit bruyant...” 4 5 étoiles
Avis sur Campark Resorts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chutes du Niagara
Campark Resorts
Campark Resorts a été ajouté à vos Favoris
9387 Lundy's Lane | At Garner Road, Chutes du Niagara, Ontario L2E 6S4, Canada   |
Victoriaville, Canada
“Personnel très sympathique, mais endroit bruyant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y sommes allés début août. Nous étions campés près de l'entrée, sur le bord de la route. Notre terrain était super, avec un plate-forme de bois. Malheureusement, nous étions juste sur le bord de la route, et ça circule beaucoup ! Comme nous étions là pour visiter la région, nous n'en avons pas trop souffert car étions peu présents le jour. Les autres campings de ce secteur sont également sur le bord de cette route. Par contre, pour vous rendre aux chutes, à l'épicerie ou autres, le camping est bien situé, près des services. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, mais l'eau était chaude. Nous n'avons pas utilisé les toilettes et les douches, je ne peux donc commenter. Par contre, je vous confirme que le personnel est très sympathique et serviable ! Bref, le seul désagrément, à mon avis, est le bruit de la route à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Drummondville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons été au campark resort la première semaine d'août. Nous avons détestés. Visuellement, c'est un très beau camping; beaucoup d'arbres, piscine, terrains ombragés, jeux pour enfants etc. Par contre, la propreté des lieux est dégueulasse. Les douches et les toillettes ne sont pas nettoyées. Pleins de cheveux, d'élastiques, vieux savons, sables, etc dans les douches. Les murs des douches avaient des restants de shampoing et le lendemain ils étaient encore là. Des insectes morts partout sur les murs. C'est de loin les douches de camping les plus malpropre que j'ai vu. Comme si ce n'était pas suffisant, une sorte d'insecte que nous n'avons pas identifié nous piquaient et nous suivaient dans nos sacs de couchage... Nous avons dû nettoyer tout à l'eau chaude. Même au retour dans la voiture on se fesaient encore piquer, surtout les enfants. Les terrains pour les tentes sont collé sur le chemin de fer. Je ne recommande pas ce camping. J'ai rencontré des québécois qui disait que le camping Scott's juste à côté était super.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le 2 septembre dernier nous avons campé au Campark Resort et ce fut un cauchemar. Le premier inconvénient est que les sites pour les tentes se trouve à 50 mètres d’un chemin de fer. Des trains de marchandises y passent à toutes heures de la journée, se peut être à 14 heures ou à 3 heures du matin. Cet inconvénient aurait été un incident isolé si seulement les propriétaires et/ou la direction du camping respectaient ces heures silencieuses de 23 à 9 heures.

Voilà, ce vendredi soir là, un groupe faisait une fête d’anniversaire. Nous sommes concient qu’on est vendredi et les gens veulent avoir du fun, festoyer et lâcher leur fou. Donc, nous croyons que cette fête durait au moins jusqu’à minuit. Et c’est d’ailleurs ce qui s’est passé, seulement les gens ne parlait plus doucement, ils hurlaient et criaient. Ils ne semblaient pas du tout se préoccuper des autres campeurs qui voulaient dormir. À quelques occassions la sécurité du camping à passer devant leur site sans que rien ne change. À 1 heure, ils criaient et hurlaient de plus en plus fort, il n’y avait aucun moyen de dormir. C’est seulement à 2 heures que le bruit à cesser et que nous avons pu nous endormir. La raison pourquoi ils ont cessé de faire du bruit, c’est parce que 2 autos patrouilles de la police de Niagara sont venus sur le site de camping des fêtards. Nous avons été dans de nombreux camping, mais c’est la première fois que nous voyons que des policiers sont obligé de venir dans un camping à cause qu’ils y a trop de bruits. Le plus ironique de tout c’est que dans les règlements du camping il est écrit que la direction peut évincer immédiatement n’importe qui, qui ne respecte pas les heures silenceuses, qui utilise un langage blasphématoire ou qui est en état d’ébriété. Nous nous demandons ce qu’est la définition d’immédiatement pour la direction étant donné que le lendemain matin (ou plutôt quelques heures plutard) les fêtards étaient toujours au camping. De plus, il n’y avait pas seulement les fêtars, mais aussi beaucoup de gens qui allaient et venaient dans leur véhicule, sortaient et rentraient dans la camping et ce jusqu’à 2 heures du matin. Nous croyons que les vrais heures silencieuses de ce camping sont de 2 à 6 heures du matin, puisque se sont les seuls heures que nous avons dormi étant donné qu’un train à passer à 6 heures.

Donc, si vous désirez de la tranquilité, évitez ce camping à tout prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campark Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campark Resorts

Adresse: 9387 Lundy's Lane | At Garner Road, Chutes du Niagara, Ontario L2E 6S4, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Classé n°5 sur 11 hébergements spéciaux à Chutes du Niagara
Campark Hotel Chutes Du Niagara
Campark Hotel Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campark Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.