“hotel à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur The Diplomat Inn

The Diplomat Inn a été ajouté à vos Favoris
The Diplomat Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   5983 Stanley Avenue | At Ferry, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V2, Canada   |
Classé n°35 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Perpignan, France
“hotel à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

hotel très convenable,propre et le propriétaire très avenant, on peut aller au centre à pied car nous nous sommes retrouvés le soir où le funambule a traversé les chutes et nous avons apprécié le retour sans voiture

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cet hotel est situé à distance de marche des attractions. Le personnel est accueillant. Les chambres sont propres. Belle petite piscine pour les journées trop chaudes. Stationnement gratuit. Très bon rapport qualité/prix et demander un frigo dans la chambre. Internet gratuit très pratique. Je vous le recommande sans problême. Et surtout ne manquer pas le funambule qui marche sur son fil pendant 45 minutes. Il part tout les soirs à 19h environ( si la température le permet) de la tour Skylon. C'est impressionnant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

petit hôtel vieillot mais accueil sympatique. Petit piscine certes mais en bord de route mais tout de même agréable avec 36°. Chambre propre en apparence, mon fils a trouvé une céréale à côté du lit. Une lampe dans la chambre ne fonctionnait pas. Attention parking assez craignosse et même endroit qui craint la nuit mais apparemment comme tout Niagara. Petit parking mais gratuit par rapport aux concurrents d'en face. Les chutes sont à une bonne vingtaine de minutes (avec des enfants). Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre (trop loin de la borne). Sinon chambre assez grande et vu le prix cela est suffisant pour une nuit mais pas plus. Bon pour un petit budget. Isolation mauvaise sur le couloir. De plus nous avions 2 étages à monter avec 2 jeunes enfants et 3 grosses valises, donc pas génial!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

25 minutes à pied.....c'est le temps qu'il vous faudra pour atteindre les magnifiques chutes du Niagara....c'est ce que vous vouliez, non ? Mais en prime vous aurez la chance inestimable de traverser ...... Las Vegas. Une suite impersonnelle de musée de l'horreur ou autre attraction qui me mettent devant l'évidence ...le capitalisme est arrivé bien avant moi. Bref les chutes sont époustouflantes et valent leur réputation.
Revenant à l'hôtel. Propreté correcte, accueil sympatique, piscine propre mais presque sur le trottoir.
Pour les services, et bien là c'est pas terrible. En fait il n'y à rien, même pas le café dans la chambre. La tv ne capte aucune chaine et le wifi fonctionne en conservant votre portable à bout de bras.
Pour vous donner une idée, il n'y a qu'un petit berlingot de gel douche pour ...4 !
Dommage, un peu d'effort et cette adresse sera recommandable.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

L’hotel est vraiment bien situé des chutes…par contre si comme nous vous arrivez en bus Greyhound ou Coach Canada, prenez un taxi pour aller à l’hotel (environ 11 à 15 dollars la course). L’hotel en lui-même est très bien. Rien a redire, les chambres sont faites tous les jours, l’accueille est très agréable et nous indique comment aller au chute en moins de 10 minutes et à pied. L’hotel dispose d’une piscine…pas essayé. Elle met aussi a disposition une machine a café en libre service !! Il y a aussi internet dans les chambres et gratuitement. Bref parfait !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Hôtel proche des chutes, accueil agréable,
pas de petit déjeuner, chambres correctes et propres.
internet gratuit et parking également

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
cacouna
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Propre, très bien situé à quelques minutes de marche des chutes et des autres attraits touristiques, accueil chaleureux, très bon rapport qualité-prix, grandes chambres avec frigo.
Piscine extérieure bien entretenue.
Pas de bar ni restaurant à l'hotel mais il y en a quantité tout autour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Diplomat Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Diplomat Inn

Adresse : 5983 Stanley Avenue | At Ferry, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V2, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
N°10 des hôtels les plus économiques à Chutes du Niagara
N°35 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Diplomat Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Diplomat Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Diplomat Hotel Niagara Falls
Diplomat Hotel Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Diplomat Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.