“Un endroit éducatif pour toute la famille” 5 5 étoiles

2405 Niagara River Pkwy, Chutes du Niagara, Ontario L2E 6S4, Canada
905 358 0025
Site Web
Classé n° 3 sur 107 attractions à Chutes du Niagara
Informations utilies : Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Attraction Details
St-Lin-Laurentides
5 avis sur les activités
“Un endroit éducatif pour toute la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je crois que le coût est un peu dispendieux si on considère la durée de la visite, 30 minutes environ. Toutefois les enfants ont beaucoup aimé cette sortie.

Visité en août 2013

Sorel-Tracy , Qc
8 avis sur les activités
“très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

visite très agréable autant pour les enfants que pour les adultes. plusieurs variétés de papillons s'y trouvent . la végétation est luxuriante

Visité en août 2013
4 avis sur les activités
“stationnement et entrée payant”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Le stationnement est à 5$, l'accès au jardin botanique (étudiant) est gratuit mais l'entrée au conservatoire est encore 12$ de plus par personne

Visité en juin 2013
Mauricie,Canada
“Une activitée pour toute la famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J'y suis allée durant mon voyage d'école en secondaire 1 (en juin 2006 si mes calculs sont bon)et puis j'avais bien aimée! Il y a beaucoup d'espèce de papillons et certains se posent sur nous! Je retournes à Niagara Falls cette été au début juillet 2013 avec ma famille et j'aimerais bien refaire cette activitée pour montrer au enfants à quel point c'est intéressant voir les papillons entre eux et voir toute les belles couleurs qu'ils ont! C'est très beaux et amusant car quand les papillons vienne sur nous sa nous ''chatouille''

Visité en juin 2013
Magog
18 avis sur les activités
“Jolis papillons”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

C'est assez loin gaut prendre l'autobus Wego mais c'est très bien. Ça vaut la peine d'y aller. J'ai bien aimé et je ne regrette pas d'être aller à ce musée

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Niagara Parks Butterfly Conservatory ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Niagara Parks Butterfly Conservatory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niagara Parks Butterfly Conservatory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Niagara Parks Butterfly Conservatory a été ajouté à vos Favoris