Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6700 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G3W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
Montmagny, Canada
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très belle hôtel, très chic! Les chambres sont super et les déjeuners étaient très bon! La piscine est très agréable, la glissade est amusante! Je le conseille assurément, l'hôtel est proche des chutes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

4 174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

super! tres grande chambre dans l angle , où on pouvait voir toutes les chutes de face. personnel tres pro qui fait un effort pour parler français (malgré le monde!) et je fais un effort pour parler anglais: on arrive à se comprendre. petit déjeuner à la chaîne car beaucoup de chambres, mais le service du dîner en chambre ( on ne voulait pas perdre les chutes de vue!) rapide et tres sympathique. il n y a que le parking : un peu débordé quand ils vont chercher les voitures attente: bien 25 mn. mais on était là pour les chutes!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Laurentide
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Je retournerais sans hésiter. À un mille de Marinland. Superbe vue des chutes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
richmond,qc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Nous avons réservé cet hotel via travelzoo. Nous avonc donc bénéficié d'un prix concurrentiel ($115 la nuit, petits déjs et apéro le soir inclus, + $40 de voucher pour le resto et différents autres vouchers dont nous ne nous sommes pas servis) pour une grande suite au 26 ième étage, vue sur les chutes et jacuzzi.
La suite était vraiment bien et le personnel charmant.
Nous avons été ravis!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
savigny le temple
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Hôtel luxueux malgré des prix abordables ; vue superbe sur les chutes surtout quand on est aux environs du 30e étage ; suites très spacieuses , très bon accueil et idéalement placé
Seul bémol ; l'internet wifi dans les chambes était payant et relativement onéreux

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel

Adresse : 6700 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G3W6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°5 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°13 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°16 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Niagara Falls
Niagara Falls Embassy Suites
Embassy Suite Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.