“Vue magnifique et lit immense!” 5 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel

Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6700 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G3W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Colmar, Alsace
“Vue magnifique et lit immense!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel situé à quelques encablures des chutes du Niagara. L'hôtel est très bien, le personnel est très professionnel. Les chambres sont spacieuses (nous avions deux lits queen size) et offrent une vue privilégiée sur les chutes. Un jacuzzi se trouve dans la salle de bain. Grâce à une offre Groupon, nous avons bénéficié d'une visite de caves à Niagara on the Lake, d'une réduction au Keg, le restaurant de l'hôtel, qui offre un merveilleux panorama sur les chutes et le feu d'artifice. une navette était également à notre disposition pour aller au bord des chutes. Deux jours de rêve dans un cadre idyllique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

hôtel bien positionner pour la vue sur les chutes mais loin du centre ville. À côté du casino. Bouffe dans les restaurant d e l hotel assez chère mais tout est chère ici,profiter des bons. Parking dispendieux possibilité d avoir moin cher près du casino. Forfait plus dispendieux que si vous y aller directement surtout bateau sous les chutes. Chambre très confortable, matelas trop mou à notre gout.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Aùcun points négatifs, à part peut-être le temps d'attente des ascenceurs, et veuillez prévoir 20$ canadien/par jour/ pour le stationnement et 30$ avec le valet,et les prix des menus, exhorbitants! mais c'est comme ca partout ds les restos de NIAGARA FALLS alors sortez vos billets $$$$ !!!!! ca côute très cher $$$ manger là, même pour une simple pointe de pizza, croyez-moi !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Certes si vous cherchez un petit hôtel de charme, passez votre chemin : nous somme ici dans une grosse structure. Mais c'est efficace et bien huilé. Notre suite, hyper spacieuse donnait directement sur les chutes canadienne ET américaine.
L'équipement est de toute première qualité. La salle de bain équipée pour personne handicapée comportait (à notre grande surprise) un jacuzzi.
Le prix pour le lieu et ce type d'établissement n'est pas exorbitant

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Première chose: bien trop cher, le rapport qualité/prix est excécrable.
Deuxième chose: c'est une usine, même en plein mois de février
Troisème chose: les chambres sont grandes mais assez moches et impersonnelles.

La vue n'est pas mal mais cela ne vaut pas le coup de payer 300 euros la nuit pour ça... préférez un autre petit hôtel sympa et pas cher même sans vue, vous serez mieux traité et vous économiserez beaucoup d'argent.

Avant de m'y rendre j'avais déjà pris note des commentaires assez négatifs mais je n'en ai pas tenu compte... eh bien je regrette de ne pas l'avoir fait.

Ne faites pas la même erreur que moi, vous serez très déçus.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Très bel emplacement pour cet hôtel aux chutes du Niagara, côté canadien. Vue spectaculaire de notre chambre.
Confort classique pour un Embassy Suites. Hotel énorme et bondé mais nous sommes à Niagara!! Bref hôtel avec un bon rapport qualité-prix... pour ce lieu qui reste très cher, mais qui vaut le voyage.
Par contre, le petit déjeuner était vraiment décevant tant par le choix, la qualité que par le service et le bruit très important dans la salle, l'attente pour se servir.... une usine!
Si nous devons retourner aux chutes, nous choisirons un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Grande chambre confortable et propre. Rien à dire de ce côté. Cependant, vérifiez votre facture ! Il charge systématiquement les 6 bouteilles d'eau placées dans la chambre et celà, pour chacune des journées. Pour 3 nuits, près de 40$. Vous devez, au check out, vous faire créditer. Pour moi, ce n'est pas honnête.
Aussi, soyez patient pour les déjeuner inclus, vous ne serez pas seul .

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel

Adresse: 6700 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G3W6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°11 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°18 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°20 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Niagara Falls
Niagara Falls Embassy Suites
Embassy Suite Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.