Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6700 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G3W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Quelle vue !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

on a choisi le surclassement au 28è étage avec vue sur les chutes et ça valait le coup!
chambre avec jacuzzi et grandes fenêtres
hotellerie pro et attentionnée
le petit déjeuner est bon et copieux, et servi au restaurant avec encore la vue sur les chutes...
très bonne hôtel pour profiter du site

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avions une chambre avec vue sur les deux chutes au 33ème étage. La vue était magnifique. La chambre était spacieuse et la literie confortable. Le seul bémol est le petit déjeuner qui est très industriel avec beaucoup d'attente et de bruit.
Nous vous conseillons de ne pas utiliser le parking de l'hôtel qui est cher et qui semblait nécessiter beaucoup d'attente. En revanche le parking couvert à côté du casino coûte 5dollars et est situé à 200m de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel , nous avions une suite avec vue sur les chutes :
De ce coté là pas de souci : chambre propre, baignoire jacuzzi , superbe vue sur les chutes ( surtout la nuit lorsqu'elles sont illuminées ) . Frigo un peu petit
Situation géographique idéale à 2 pas des chutes et des restaurants. Parfait pour aller voir le feu d'artifice
Par contre l'hôtel est très grand, avec beaucoup de touristes ...
Il faut attendre longtemps les ascenseurs, il faut faire la queue pour le petit déjeuner , il faut attendre pour récupérer sa voiture donc c'est assez pénible compte tenu du prix des chambres.
Lors de ma prochaine visite , je choisirais un hôtel plus petit

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons réservé une suite présidentielle junior au 28e étage. La vue sur les chutes était magnifique! Nous avons même eu droit à des feux d'artifice en soirée. Le cocktail gratuit était bien avec des petites grignotines pour accompagner notre verre de vin. Par contre, la déco de notre chambre aurait grandement besoin d'être revampée. De plus, notre bain était plus ou moins propre, le buffet déjeuner était trop achalandé et on ne nous a pas donner le service de stationnement avec valet que j'avais demandé. Bref, nous avons trouvé que l'hôtel chargeait un peu trop cher pour l'expérience générale que nous avons eu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Voyageant à 5 (avec nos 3 enfants) nous avions choisi la formule 2 QUEEN FALLSVIEW 2-ROOM SUITE WITH BREAKFAST* w/Two Queen Bed. Nous avons été enchantés !
La vue était vraiment fantastique. La suite était suffisamment grande et bien équipée (mais nous n'avons pas trouvé le temps d'utiliser le jacuzzi avec vue sur les chutes, ni la piscine de l'hôtel). Nous avons apprécié les repas face aux chutes qui sont à quelques minutes à pied (par contre l'accès direct est fermé pour travaux). Le service de voiturier est efficace. Une superbe étape coté Canadien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Il faut renouveler le mobilier des chambres et enrichir un peu plus le buffet du petit dejeuner notamment avec du lait chaud et du chocolat, car nous avons dû aller acheter au Starbucks coffe nos brevages. Je suggere aussi que le service parking valet propose un nettoyage du vehicule moyennant un supplément. C. C

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Excellent hotel pour une nuit ou deux, pour le prix qu'on a u 115$ par nuit, et la vue sublime sur les chuttes pour 10$ de plus, ça vaut vraiment la peine, le seul truc c'est le petit déjeuner qui est moyen , pas beaucoup de choix... a part cela tous été parfait. Je reviendrais surement à cet hotel ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa
Marriott Niagara Falls Fallsview...
N° 2 sur 136 à Chutes du Niagara
4.5 5 étoiles 4 617 avis
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites
Hilton Niagara Falls/Fallsview H...
N° 18 sur 136 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 5 251 avis
DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls
DoubleTree Fallsview Resort & Sp...
N° 4 sur 136 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 2 163 avis
Radisson Hotel & Suites Fallsview
Radisson Hotel & Suites Fallsvie...
N° 7 sur 136 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 1 566 avis
The Tower Hotel
The Tower Hotel
N° 15 sur 136 à Chutes du Niagara
Marriott Niagara Falls Gateway on the Falls Hotel
Marriott Niagara Falls Gateway o...
N° 27 sur 136 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 1 965 avis

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel

Adresse: 6700 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G3W6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°13 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°17 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°20 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Niagara Falls
Niagara Falls Embassy Suites
Embassy Suite Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.