Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6700 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G3W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Gatineau, Canada
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous sommes allé à Niagara Falls pour la relâche scolaire et sommes descendu à l'Embassy Suites, excellent service, chambre impeccable, vue splendide du 42ème étage sur les chutes, bref, très bon séjour! Les déjeuners étaient aussi très bons, seul petit bémol: les autres embassy suites ou je suis aller offraient le 5 à 7 avec de bons choix de mets. Celui ci offrait une consommation gratuite par adulte et toujours les mêmes grignotines!!! Après trois soir, c'est ordinaire.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bel hôtel. Nous avions pris une chambre avec vue sur les Chutes mais nous ne nous attendions pas à ce que ce soit aussi magique, c'était impressionant et fascinant. La chambre était immense, très propre et le petit déjeuner était excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L hotel Embassy suite dispose d'une magnifique vue sur les chutes (US et Canada) nous avions une chambre au 34eme etage avec une large vue sur les 2 chutes pour 10$ de plus et c vaut vraiment le cout, les chambres (suites) sont spacieuse a disposition un jacuzi, une douche, et un coin salon. un frigo est également disponible. Le aperitif etait compris dans le prix de la chambre ainsi que le petit dejeuner qui etait vraiment bien avec un large choix, et des oeufs et omelettes cuites sur demande. Le parking est relativement cher comptait 25$ et 30$ si vous la laisser au voiturier, juste avant l'hotel vous avez le parking du casion c'est 5% et vous pouvez la laisser le temps que vous voulez.
Si vous cherchez un hotel avec une vue a couper le souffle arretez vous la.

Astuce pour la chambre : plus vous etes haut et plus la vue et surprenante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

on a choisi le surclassement au 28è étage avec vue sur les chutes et ça valait le coup!
chambre avec jacuzzi et grandes fenêtres
hotellerie pro et attentionnée
le petit déjeuner est bon et copieux, et servi au restaurant avec encore la vue sur les chutes...
très bonne hôtel pour profiter du site

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avions une chambre avec vue sur les deux chutes au 33ème étage. La vue était magnifique. La chambre était spacieuse et la literie confortable. Le seul bémol est le petit déjeuner qui est très industriel avec beaucoup d'attente et de bruit.
Nous vous conseillons de ne pas utiliser le parking de l'hôtel qui est cher et qui semblait nécessiter beaucoup d'attente. En revanche le parking couvert à côté du casino coûte 5dollars et est situé à 200m de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel , nous avions une suite avec vue sur les chutes :
De ce coté là pas de souci : chambre propre, baignoire jacuzzi , superbe vue sur les chutes ( surtout la nuit lorsqu'elles sont illuminées ) . Frigo un peu petit
Situation géographique idéale à 2 pas des chutes et des restaurants. Parfait pour aller voir le feu d'artifice
Par contre l'hôtel est très grand, avec beaucoup de touristes ...
Il faut attendre longtemps les ascenseurs, il faut faire la queue pour le petit déjeuner , il faut attendre pour récupérer sa voiture donc c'est assez pénible compte tenu du prix des chambres.
Lors de ma prochaine visite , je choisirais un hôtel plus petit

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons réservé une suite présidentielle junior au 28e étage. La vue sur les chutes était magnifique! Nous avons même eu droit à des feux d'artifice en soirée. Le cocktail gratuit était bien avec des petites grignotines pour accompagner notre verre de vin. Par contre, la déco de notre chambre aurait grandement besoin d'être revampée. De plus, notre bain était plus ou moins propre, le buffet déjeuner était trop achalandé et on ne nous a pas donner le service de stationnement avec valet que j'avais demandé. Bref, nous avons trouvé que l'hôtel chargeait un peu trop cher pour l'expérience générale que nous avons eu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel

Adresse: 6700 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G3W6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°10 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°18 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°18 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Niagara Falls
Niagara Falls Embassy Suites
Embassy Suite Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.