“Pour la vue, et seulement pour la vue...” 2 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel

Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6700 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G3W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Boulogne-Billancourt, France
“Pour la vue, et seulement pour la vue...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Soyons clairs : la vue depuis la chambre était grandiose (chambre avec vue sur les chutes US et Canadiennes, au 25ème étage).
Mais en dehors de ça, nous avons trouvé l'hôtel "minable".
Certes, nous étions touristes, mais c'est vraiment l'usine : attente de 10 à 15 minutes de l'ascenseur, idem pour prendre un petit déjeuner (façon cantine scolaire), collation offerte de 17 à 19 (verres en plastique, quelques chips, carottes et cornichons) mais archi-bondée, chambre vieillissante, fenêtre qui ferme mal (et donc bruit garanti, car les chutes sont bruyantes !), et tout ça avec des réceptionnistes qui haussent les épaulent en trouvant tout normal...
Les concierges ne connaissaient même pas les détails (jusqu'à quelle heure ? où prendre le bateau ?) de la ballade en bateau au pied des chutes ("maid of the mist", qui entre nous est absolument époustouflant).
Nous étions 3, et le lit-sofa n'était pas fait : à nous de prendre couverture et drap dans l'armoire et de le faire.
Bref, profitez de la vue mais n'en attendez pas le niveau de qualité qu'on peut espérer d'un tel hôtel : ici, le touriste n'est qu'un numéro parmi d'autres.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Chambre a peu près propre a l'exception de poil dans la salle de bain, d'ongle dans le séjour et de la poussière sur tableaux, lits ... Pour un hôtel de ce standing, les gouvernants devraient checker les chambres chaque jour ...

Le personnel est aimable mais peu souriant. Notre réservation n'a pas été respecté (nous étions 3) , aucune serviette de plus , ni d'ameneties . La piscine est une catastrophe : sale, javel à outrance , aucune surveillance!
Le petit déjeuner est correct .

Une chose est sûre , embassy suites, n'est pas a la hauteur de sa réputation . Plus jamais .

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Avons séjournés une nuit pour profiter de la vue sur les chutes canadiennes et américaines.
très belle chambres avec jacuzzi
Petit déjeuner à l'américaine très complet
Le plus : feux d'artifice en direct des chambres à 22heures
le moins : les restaurants de l'hôtel ne sont pas terribles

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en juin 2014 et avions une suite junior présidentielle au 41ème étage avec une vue imprenable sur les chutes canadiennes et américaines.

C'était juste magique !!

Chambre grande avec literie très confortable et un jacuzzi en prime. Petit déjeuner buffet, avec du choix et avec encore une vue sur les chutes.

Personnel très accueillant.

Rien à redire, allez-y les yeux fermés !!

Seul bémol (pas dû à l'hôtel) : un funiculaire payant (2,50 dollars CAD) à payer si vous souhaitez descendre vers les chutes plus rapidement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous sommes allé à Niagara Falls pour la relâche scolaire et sommes descendu à l'Embassy Suites, excellent service, chambre impeccable, vue splendide du 42ème étage sur les chutes, bref, très bon séjour! Les déjeuners étaient aussi très bons, seul petit bémol: les autres embassy suites ou je suis aller offraient le 5 à 7 avec de bons choix de mets. Celui ci offrait une consommation gratuite par adulte et toujours les mêmes grignotines!!! Après trois soir, c'est ordinaire.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bel hôtel. Nous avions pris une chambre avec vue sur les Chutes mais nous ne nous attendions pas à ce que ce soit aussi magique, c'était impressionant et fascinant. La chambre était immense, très propre et le petit déjeuner était excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L hotel Embassy suite dispose d'une magnifique vue sur les chutes (US et Canada) nous avions une chambre au 34eme etage avec une large vue sur les 2 chutes pour 10$ de plus et c vaut vraiment le cout, les chambres (suites) sont spacieuse a disposition un jacuzi, une douche, et un coin salon. un frigo est également disponible. Le aperitif etait compris dans le prix de la chambre ainsi que le petit dejeuner qui etait vraiment bien avec un large choix, et des oeufs et omelettes cuites sur demande. Le parking est relativement cher comptait 25$ et 30$ si vous la laisser au voiturier, juste avant l'hotel vous avez le parking du casion c'est 5% et vous pouvez la laisser le temps que vous voulez.
Si vous cherchez un hotel avec une vue a couper le souffle arretez vous la.

Astuce pour la chambre : plus vous etes haut et plus la vue et surprenante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel

Adresse: 6700 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G3W6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°12 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°18 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°18 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Niagara Falls
Niagara Falls Embassy Suites
Embassy Suite Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.