“Le pire hotel...” 1 5 étoiles
Avis sur Advantage Inn

Advantage Inn a été ajouté à vos Favoris
Advantage Inn
2.0 sur 5 Motel   |   7797 Lundy's Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2H1H3, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Le pire hotel...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'accueil fut excellent, mais le reste, médiocre! La chambre puait, le tapis était vieux et sale. Le bain était mal lavé. On voyait le motif du (très vieux!) matelas à travers les draps minces, ce qui m'a donné envie d'inventer un pyjama anti-acariens! Problème de bruit. Lorsqu'on est allé voir le proprio, il a dit que les ados avaient le droit de faire la fête jusqu'à minuit dehors!!! Les proprios ne sont pas rejoignables la nuit, car la réception est fermée... Nous avons été réveillés à de multiples reprises par du bruit dehors. Lorsque nous sommes allés nous plaindre aux proprios et demander un remboursement pour la nuit, il nous a dit qu'il ne pouvait rien faire. Pourtant, dans les règles écrites dans la chambre, il est écrit qu'il pouvait mettre du monde dehors quand il le voulait pour bruit!?! Il nous a dit que c'était dans notre tête, qu'il n'y avait pas eu de bruit durant la nuit! Il nous a montré la porte assez sèchement, comme si c'était nous les fautifs! Plus jamais!!!!;) centre du fitness situé dans une chambre...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Advantage Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Advantage Inn

Adresse: 7797 Lundy's Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2H1H3, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 87 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Advantage Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Advantage Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Advantage Hotel Niagara Falls
Advantage Motel Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Advantage Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.