“La seule qualité de cet hôtel est son prix !” 2 5 étoiles
Avis sur Caravan Inn Niagara Falls

Caravan Inn Niagara Falls a été ajouté à vos Favoris
Caravan Inn Niagara Falls
2.0 sur 5 Motel   |   8511 Lundy's Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2H 1H5, Canada   |
Montréal, Canada
“La seule qualité de cet hôtel est son prix !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille (2 adultes et 2 enfants) pour 45$. À ce prix, il est difficile de demander le luxe et le grand confort. L'accueil est très sympathique mais la propreté est moyenne, en particulier dans la salle de bains. La première chambre sentait fort le tabac. Nous avons demandé une autre chambre non fumeur. L'hôtel est très "fatigué" et réclame une grosse rénovation. Nous avons été reveillés à 2 reprises dans la nuit par des occupants bruyants qui avaient oublié la présence d'autres clients dans l'hôtel... Les enfants ont été déçus de ne pas pouvoir accéder au jacuzzi. Contrairement à ce que la pancarte devant l'hôtel pouvait laisser croire, il n'y a un jacuzzi que dans certaines chambres ("suites"...!) et pour y accéder il nous était demandé 40$ supplémentaires. Nous avons préféré renoncer en pensant que la propreté du jacuzzi serait identique à celle de la salle de bains de notre chambre...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Pointe Aux Trembles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'hospitalité du propriétaire était excellente. Dès que nous avions besoin de quelque chose, le proprio était disponible, toujours prêt à nous aider. Rien de neuf mais tout fonctionnait très bien et était très propre incluant la piscine. A la dernière minute, nous avons décider de rester une journée de plus et il n'y avait plus de chambre, cependant le proprio c'est occupé de nous relocaliser.

Avec WI-FI, chambre double, air climatisée, frigo, piscine, appels en Amérique du nord gratuits et d'autres petits extras, quoi demandé de mieux pour ce prix.

En résumé, nous y retournerions sans hésiter.

Félicitations au propriétaire :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons louer la chambre pour un w-end,avec jacquzi,arrivée ouff,rassemblement de locataires a temps plein,plein de biere et de mégot de cigarette,entrée intérieur,bain tres mal lavé,murs qui s'effritre la peinture levait beaucoup,dessus du bureau pas lavé,trace d'eau,tapis tres sale,mirroir tout simplement affreux, je ne recommande pas cet endroit

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chutes du Niagara

Vous connaissez Caravan Inn Niagara Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caravan Inn Niagara Falls

Adresse: 8511 Lundy's Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2H 1H5, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 108 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Caravan Inn Niagara Falls 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravan Inn Niagara Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caravan Inn Niagara Falls Hotel Niagara Falls
Caravan Hotel Niagara Falls
Caravan Motel Niagara Falls
Thrift Lodge Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravan Inn Niagara Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.