“À éviter très mauvais” 1 5 étoiles
Avis sur Caravan Inn Niagara Falls

Caravan Inn Niagara Falls a été ajouté à vos Favoris
Caravan Inn Niagara Falls
2.0 sur 5 Motel   |   8511 Lundy's Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2H 1H5, Canada   |
Classé n°108 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Oka, Quebec, Canada
“À éviter très mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cet hôtel est très sale, il y avait des araignées dans tous les coins...le rideau de douche était plein de moisi...aucune chambre ne vaut la peine...je comprends qu'on ne doit pas s'attendre au luxe dans un motel comme ça...mais la propreté c'est de base...le rideau de douche tout moisi est inacceptable! À éviter

Myriam Leclerc 514.927.7082

Astuce pour la chambre : aucune chambre ne vaut la peine...je comprends qu'on ne doit pas s'attendre au luxe dans un...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

on a du changer de chambre 3 fois pour que finalement (et on avait pas d'autre choix) on trouve une qui un tout petit peut acceptable (mais les toilettes était boucher) donc je vous raconte pas les 3 jours passer la dans. Mes enfants on pleurer et ils voulaient passer la nuit dans la voiture.
Et le petit déjeuner ètait la surprise final. 1 sur 10 c'est beaucoup vu le prix aussi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné avec notre fils, son épouse et leur 3 enfants au début du mois d'août 2013.
La chambre quoique petite avec ses 3 lits a pu accommoder nos 7 personnes sans problème. Les meubles sont âgés mais sauf le tapis très sale la propreté était apparante. Il est malheureux que ce secteur sur Lundy's Lane se vide au détriment des hôtels près des chutes. Nous avions réservés pour 4 soirs pour 300,00$ plus taxes, ce qui est intéressant pour les budgets restreint.
Malheureusement il n'y a pas de cuisinette. Je recommande cet endroit pour les famille.

Laval, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Il ne faut pas y aller! Les couvres matelas sont tachés de ???? et ils ont de gros cernes jaunes. Il y avait un cerne dans le jacuzzi (pas lavé) et le meubles de salle de bain je me demande s'il a déjà été lavé. Il y avait plusieurs mouches de mortes derrière le meuble de télé et j'ai trouvé 3 grosses araignées en a peine 10 minutes. Le tout sans parler de l'odeur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laval
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Après avoir lu les avis sur Trip Advisor nous avons opté pour le Caravan pour 4 soirs. Avons loué une chambre avec trois lits doubles pour 4 adultes et 3 enfants de 3 à 7 ans. :L'accueil fut chaleureux et la chambre quoique vieillotte était propre avec les couvertures nettes. Les deux points négatifs sont le tapis qui est tellement sale qu'un remplacement serait bienvenue et le climatiseur bruyant qui a fait son temps. Nous n'avons entendu aucun bruit provenant des chambres voisines. Ne comptez pas manger dans la chambre car il n'y a aucune table. Enfin si on en demande plus nous ne pourrons plus obtenir les mêmes tarifs.

Hallandale Beach, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cet hôtel est sordide. Il se dégage des chambres une odeur pestilentielle. Elles sont sales. Nous y sommes restés 3 nuits car le gérant vous fait bien comprendre que vous ne serez pas remboursé.
Le nettoyage des chambres n'a jamais été fait, ou à moitié. Les serviettes sales sont restées une journée sur mon lit. La piscine est ridicule. L'hôtel se trouve à 15 km des chutes. C'est inadmissible. Attention, les photos ne sont pas contractuelles ! En France, le service de l'hygiène l'aurait fermé depuis longtemps. Le panneau de basket pour les enfants est dangereux.

Montbéliard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel repéré sur internet car il semblait d'un bon rapport qualité prix pour Niagara Falls et avec une piscine pour les enfants.

chambre et salle de bains vieillottes, mais surtout pas très propres et avec des prises électriques mal fixées.

Mauvaise nuit à cause du bruit des voisins de chambre et malheureusement des bedbugs.

Au final, il y a de nombreux motels dans le même genre dans l'avenue qui n'ont pas l'air plus chers et semblent proposer plus de services (petit déjeuner, meilleure piscine)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Caravan Inn Niagara Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caravan Inn Niagara Falls

Adresse: 8511 Lundy's Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2H 1H5, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°108 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Caravan Inn Niagara Falls 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravan Inn Niagara Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caravan Inn Niagara Falls Hotel Niagara Falls
Caravan Hotel Niagara Falls
Caravan Motel Niagara Falls
Thrift Lodge Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravan Inn Niagara Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.