“agréablement surpris.” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn - Fallsview

Days Inn - Fallsview a été ajouté à vos Favoris
Days Inn - Fallsview
2.0 sur 5 Hôtel   |   6519 Stanley Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 7L2, Canada   |
Montréal, Canada
“agréablement surpris.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Après avoir lue certains commentaires,je doutais de mon choix d'hotel. Nous avons été très bien accueilli malgré l'heure tardive. La suite que j'avais réservé était au dessus des mes attentes. Contrairement à certains commentaires, la chambre était très propre et il n'y avait aucune odeur désagréable. Les chutes sont près(2 coins de rues).Fallsview est le nom du quartier et non une garantie d'avoir une vue des chutes.A noter qu'à l'extérieur de l'hotel on se fait arroser par les gouttes des chutes vu la proximité. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

On se retrouve dans les années 50! On paye un parking 10$ et on te menace de payer une taxe de 250$ si tu fumes dans une chambre vieillotte qui sent le renfermé avec vue sur le parking ds le meilleur des cas sinon sur des garages désaffectes ...
Heureusement internet fonctionne les chutes sont belles a voir et ça vaut le deplacement

• Séjour du août 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Motel décevant sur tous les points : sale, le wifi ne fonctionne pas dans la chambre à moins d'être scotché contre la porte...le fallsviews n'a de fall que le nom !
Aucune vue sur les chutes !
Mais en revanche sur un parking désaffecté qui sert accessoirement de squat à la nuit tombée...
Et cela sans compter les cadavres d'insectes sur le sol de la chambre !!!

À fuir si vous le pouvez encore !

• Séjour du août 2011
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

un groupe de jeunes qui font du bruit toute la nuit,des dizaines de bouteilles d'alcool devant les portes le lendemain
j'ai du appeler à 23h30 puis à 2h du matin la permanence
intervention de la sécurité sans effet majeur dans cet hotel mal insonorisé
acceptable pour une auberge de jeunesse, pas pour un hotel familial
laissez tomber!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Très bon rapport qualité prix
Chambres agréables et spacieuses, propres et calmes.
Personnel très agréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Armez vous de patience afin de vous faire répondre à la réception.... service très lent et disons, ordinaire.

Les chambres: propres, espace suffisant mais qualité des lits très inférieures. Vous voulez de la glace: bonne chance, en 3 jours nous avons du parcourir les différents étages afin d'en trouver un peu!

Rapport qualité prix: décevant!

En passant, le stationnement n'est pas gratuit: 10$ par jour!

Le petit déjeuner est fourni? oui, dans un resto en face qui est... ordinaire, genre gras, gras et gras! allo les artères bouchées!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
st-constant
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous sommes une famille de 5, les enfants ont 5,7et 10 ans.
À notre arrivé déjà l'état de la réception ne donnait pas trop envie d'y être.
Étant donné que nous avions réservés, nous nous somme rendu jusqu'à notre chambre. Voici ce qu'on a constaté:Pas d'ascenseur, mauvais odeur dans les corridors, douillettes déchirées, piscine extérieur sale. Nous avons discuté avec la responsable qui nous a permis de transférer nos 2 nuits vers l'autre Days Inn,Clifton sur la rue Victoria. ( même propriétaire ) Elle nous a mentionné que les tarifs y serait plus élevés mais en fait ils était 50$ de moins par nuits et l'endroits est nettement mieux en tout points. De plus, on à même assité au feux d'artifices du mercredi soir en directe de notre balcon de chambres. Days Inn FallsView à évité, Days Inn Niagara/Clifton recommandé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Days Inn - Fallsview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn - Fallsview

Adresse: 6519 Stanley Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 7L2, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 76 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn - Fallsview 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn - Fallsview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Fallsview Casino
Days Inn - Fallsview Hotel Niagara Falls
Fallsview Days Inn
Days Inn Niagara Falls
Niagara Falls Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn - Fallsview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.