“bien situé mais chambre vieillotte” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn - Fallsview

Days Inn - Fallsview a été ajouté à vos Favoris
Days Inn - Fallsview
2.0 sur 5 Hôtel   |   6519 Stanley Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 7L2, Canada   |
Classé n°86 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Toulouse, France
“bien situé mais chambre vieillotte”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bien que l'accueil était sympathique,notre chambre était vieillotte et peu agréable. Cependant l'hotel est très bien situé et propre. Cet hotel est à proximité des chutes du Niagara, on peut s'y rendre facilement à pieds.

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bruyant, sale, service déficient (rare sur le continent américain), même pas bien placé.
Nous avons subi une bande de jeunes hurlant et courant dans les couloirs jusqu'à 5h du matin sans que la direction n'intervienne, malgré nos demandes.
En plus le parking est à 10$ plus taxes. Pour moitié prix vous avez des places de parking plus proche des chutes.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Niagara Falls
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

La receptionniste était très bête! J ai appelle 3 fois pour qu'ils viennent changer mes serviettes de bain. La 3e fois que j ai appelle la receptionniste m'a dit : tu vas attendre parce que c est pas juste toi qu on a comme client et c est tres occupé ici.! Il y a des manieres de parler aux clients et pas de cette maniere la! La chambre sentait a l humidité.

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

Le Coteau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons dormi du 12 au 13 juillet 2014,vers 22H 30 il y avait énormément de bruit dans les couloirs: cris, rires, discussions fortes entre les clients de l'hôtel, claquement de portes, nous avons appelé la réception + nous leur avons rendu visite: un agent de sécurité devait venir, personne n'est venu, l'agent de sécurité n'existe pas!!! les bruits ont duré jusque vers 24h puis ont recommencé entre 3 et 4 heures du matin, ajouté à cela la machine à glaçon et la climatisation font un bruit d'enfer, nous n'avons rien dormi. La moquette était dégueulasse, le plafond s'effritait et la salle de bain assez déglinguée, hôtel à éviter, le pire rencontré durant notre voyage de 15 jours au canada, l'accueil ne parle pas un mot de français, ça n'aide pas. Le pire c'est qu'on nous fait signer un document disant que l'on ne doit pas mettre la musique trop forte dans la chambre, il y a du avoir des précedents...

Astuce pour la chambre : aucune idée, cela dépend des voisins, aucune autorité à attendre de l'accueil
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

La pilule pourrait passer si l'accueil était de qualité. Ce n'était pas le cas, car la réceptionniste était occupée à former une stagiaire et avait donc une phrase fétiche "please, let me one second" ! Le client, on s'en fout ! Aucun renseignement donné si nous n'avions pas insisté... La chambre attribuée était près du distributeur de boissons et glace. Comme cela faisait un bruit d'enfer, j'ai demandé à changer et nous avons pu obtenir une chambre au bout de l'étage. Standard mais propre, donnant sur l'arrière de l'hôtel. Un bâtiment semblant en construction ou abandonné juxte l'hôtel et la vue n'est pas top. Le parking est payant : 10 usd + taxes... Bref, on ne sent pas très bien ici, heureusement les chutes du Niagara se trouvent à 15 mn à pied. La SkyLon tout proche et de nombreux cafés et restaurants aussi. Une piscine extérieure qui était en cours de nettoyage et remplissage... Le petit déjeuner se prend à l'extérieur. Pour une étape, OK.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La réceptionniste ne trouvait pas notre réservation. Quand on arrive de 2h de train, 7 h d'avion et 2h de voiture, c'est pas top, elle aurait pu faire un effort d'autant que la réservation existait bien. Celle du lendemain était beaucoup plus sympa.
La chambre est très vieillotte, pas très propre et il n'y a pas d'ascenseur. Bon ok, nous étions au 3ème étage et chargé comme des mules...
Parking gratuit inclus dans la prix de la chambre.
L’hôtel est bien situé par rapport à l'attraction principale : les chutes du Niagara ! et proche des restaurants et du centre. Du coup, la voiture reste au parking.
Par ailleurs, ne pensez même pas à la piscine même s'ils en font la pub sur leur site, elle sert juste de déco et encore, pas tellement vu la couleur de l'eau et son emplacement au milieu du parking !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bonne situation, proche du centre ville et des chutes du Niagara qui sont splendides.
Chambre correcte sans plus, belle salle de bains.
Très bon petit déjeuner buffet mais repas du soir pas terrible.
Note globale : 7/10

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Days Inn - Fallsview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn - Fallsview

Adresse: 6519 Stanley Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 7L2, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°86 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn - Fallsview 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn - Fallsview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Fallsview Casino
Days Inn - Fallsview Hotel Niagara Falls
Fallsview Days Inn
Days Inn Niagara Falls
Niagara Falls Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn - Fallsview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.