“À rafraichir svp” 2 5 étoiles
Avis sur Days Inn - Fallsview

Days Inn - Fallsview a été ajouté à vos Favoris
Days Inn - Fallsview
2.0 sur 5 Hôtel   |   6519 Stanley Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 7L2, Canada   |
st-constant
“À rafraichir svp”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous sommes une famille de 5, les enfants ont 5,7et 10 ans.
À notre arrivé déjà l'état de la réception ne donnait pas trop envie d'y être.
Étant donné que nous avions réservés, nous nous somme rendu jusqu'à notre chambre. Voici ce qu'on a constaté:Pas d'ascenseur, mauvais odeur dans les corridors, douillettes déchirées, piscine extérieur sale. Nous avons discuté avec la responsable qui nous a permis de transférer nos 2 nuits vers l'autre Days Inn,Clifton sur la rue Victoria. ( même propriétaire ) Elle nous a mentionné que les tarifs y serait plus élevés mais en fait ils était 50$ de moins par nuits et l'endroits est nettement mieux en tout points. De plus, on à même assité au feux d'artifices du mercredi soir en directe de notre balcon de chambres. Days Inn FallsView à évité, Days Inn Niagara/Clifton recommandé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Il faut éviter d'aller à cet hotel. J'ai lu bcp de critiques avant d'y aller mais j'étais choqué encore plus sur place. Je vous conseille de ne pas y aller si vous avez la possiblité d'ajouter un 50$ ( selon la saison) vous aurez surement meilleur.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Le motel est bien situé, à proximité immédiate des chutes et du centre ville. L'emplacement et les commentaires sur les autres motels premiers prix m'ont poussé à choisir cet hotel. Je pensais que cette catégorie intermédiaire me mettrait à l'abris de certains désagréments. Erreur ! La propreté de l'hotel laisse en effet grandement à désirer ! Les draps n'ont pas été changés et j'ai trouvé des miettes de pain dans le lit. La machine à glaçons dans le couloir était très bruyante, de même que certains clients. La piscine sur le parking n'était pas engageante. Le parking est par ailleurs obligatoirement facturé à un prix peu raisonnable alors que le motel n'est pas au coeur de la zone touristique. L'accueil n'était enfin pas agréable. Si la région, les chutes et la ville sont à voir, je ne conseillerai pas de dormir à Niagara : le rapport qualité prix n'est vraiment pas bon. On trouve beaucoup mieux ailleurs ! Comme très souvent dans les lieux très fréquentés, la qualité exige d'y mettre le prix. Si vous souhaitez passer un agréable moment à Niagara, il faut donc investir dans la catégorie supérieure !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Days Inn Clifton Hill Casino
N° 20 sur 137 à Chutes du Niagara
The Diplomat Inn
The Diplomat Inn
N° 50 sur 137 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Days Inn - Fallsview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn - Fallsview

Adresse: 6519 Stanley Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 7L2, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 78 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn - Fallsview 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn - Fallsview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Fallsview Casino
Days Inn - Fallsview Hotel Niagara Falls
Fallsview Days Inn
Days Inn Niagara Falls
Niagara Falls Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn - Fallsview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.