“Un repas décevant” 3 5 étoiles

5200 Robinson Street, Chutes du Niagara, Ontario L2G 2A3, Canada
+1 905-356-2651
Site Web
Classé n° 11 sur 64 Attractions à Chutes du Niagara
Type : Tours et plateformes d'observation, Monuments et sites remarquables, Sites et monuments
Détails de l'activité
St-Lin-Laurentides
5 avis sur les attractions
“Un repas décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Bien sûr l'endroit est fabuleux pour avoir une vue sur les Chutes. Cependant pour ce qui est du buffet je crois que le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur de la facture. Le repas était très ordinaire et on nous tasse comme des sardines...

• Thaï en 1er
St-jean-Bonnefonds
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Prix acceptable, attente également.
En haut, on se rend vraiment compte de l'environnement des chutes.
C'est vraiment à faire pour compléter la visite en bateau au pied de la cascade, afin de visualiser comme ces chutes paraissent petites dans l'immensité du paysage, alors qu'elles nous on totalement écrasé lorsque nous étions dessous.
Nous ne regrettons pas cette visite, nous la conseillons.
Pas comme celle de la CN Tower de Toronto, plus chère et moins intéressante.

Québec (ville), Canada
35 avis sur les attractions
“Un peu de déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Il est vrai que nous avons une belle vue de la ville. Cependant, celle-ci a beaucoup de brume, vu le taux d'humidité élevé et la chaleur intense. Donc, Il est difficile de voir les chutes illuminées. Beaucoup de monde pour très peu de place. Pour moi, c'est une déception!

Montréal, Canada
“Dispendieux mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Notre souper à deux nous a coûté un peu plus de 200$. Mon plat d'agneau était bon, celui de mon copain, le veau, un peu moins. Le gâteau au fromage était vraiment très bon, mais l'entrée de crevettes et pétoncles était décevante. Par contre, nous y sommes surtout allés pour la vue... et nous avons été servis!

Visité en juillet 2013
saint didier en Velay, France
22 avis sur les attractions
“la vue superbe, le repas beurk”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons pris notre repas du soir dans cette tour, après une montée vertigineuse et ultra rapide avec un ascenseur panoramique, vous arriverez dans un restaurant qui vous servira un repas BUFFET franchement pas bon du tout, prix 39.95$ par adultes et 15$ par enfants.

Toutefois la vue est superbe notamment avant le coucher du soleil, vous y verrez les chutes (bien sur) mais tout ce qui entoure Niagara.

La vue de nuit est jolie, Niagara se pare de lumières, le vendredi un magnifique feu d'artifice est tiré depuis la 1er chute 'américaine'.

Le repas vous donne accès à l'observatoire juste au dessus du restaurant.

Cet avis vous a paru intéressante, alors je vous remercie d'avance de votre "vote utile".
Bon séjour à NIAGARA.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Skylon Tower ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Skylon Tower ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skylon Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.