“Très bon rapport qualité/prix et bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Americas Best Value Inn - Chalet Inn and Suites

Americas Best Value Inn - Chalet Inn and Suites a été ajouté à vos Favoris
Americas Best Value Inn - Chalet Inn and Suites
2.0 sur 5 Motel   |   5577 Ellen Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3P5, Canada   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Sierentz
“Très bon rapport qualité/prix et bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Petit motel sans prétention mais très bien placé et très calme
Ne pas prendre les chambres fumeurs car elles puent beaucoup la cigarette
Les chambres sont propres et il y a un frigo
Sèche-cheveu à demander à la réception
Belle piscine intérieure et petite piscine extérieur
Parking à 5$
Super prix, bref pas si mal

• Séjour du juillet 2013

Rouyn, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel et nous en sommes plutôt satisfaits. On se trouvait réellement à deux minutes de marche des attractions de Clifton Hill : c'était parfait !!! Avec les enfants, on pouvait revenir à la chambre pour un repos ou autre et retourner sur Clifton Hill ensuite. La chambre était très bien. Tout semblait assez propre, sauf le tapis. En fait, c'est la seule chose négative que nous puissions dire : après s'être promenés pieds-nus, nos pieds étaient vraiment noirs... Il était donc interdit aux enfants de jouer par terre. Nous avons eu un service d'entretien (changement de serviettes, savon, etc.) sans le demander. Pour ce qui est du petit déjeuner, les croissants et muffins ont été bien appréciés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2005

L’été dernier, mon mari et moi sommes allés aux Chutes du Niagara pour la première fois, et avons choisi le Chalet Inn. Nous voyageons beaucoup et connaissons pas mal d’hôtels.

Nous avons apprécié notre séjour au Chalet davantage qu’à de nombreux autres hôtels.

L’hôtel est dirigé par une famille merveilleuse, qui nous a reçus très gentiment, et nos chambres étaient très belles (jacuzzi en forme de cœur et lit King-Size).

Les femmes de ménage étaient aimables également. Le matin, il y avait un petit déjeuner continental, un détail de plus très agréable.

Je recommande cet hôtel à tout le monde, (surtout aux couples !)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Americas Best Value Inn - Chalet Inn and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Americas Best Value Inn - Chalet Inn and Suites

Adresse: 5577 Ellen Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3P5, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N° 36 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americas Best Value Inn - Chalet Inn and Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americas Best Value Inn - Chalet Inn and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americas Best Value Inn - Chalet Hotel Niagara Falls
Chalet Hotel Niagara Falls
Chalet Motel Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americas Best Value Inn - Chalet Inn and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.