DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls
4.0 sur 5 Hôtel   |   6039 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
Jalhay, Belgique
“Bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

C est hotel est un excellent compromis pour visiter les chutes. Il est en effet tres facile d acces depuis la sortie de l autoroute. Par contre le parking nous a ete facturé 20 dollars alors qu il ya plein de parkings mojns chers aux alentours ! Falls view ??? La vue sur les chutes n est pas vraiment là, on devine bien le "mist" de loin mais pas de la a dire qu on a une vue sur les chutes. Par contre l hotel est a bonne distance des horribles quartiers style Las Vegas cheap, ce qui est une tres bonne chose. Nous avons pu effectué tous nous deplacements a pied depuis l hotel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 614 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons d'abord logé au Embassy Suite, mais nous avons trouvé que le rapport qualité-prix n'était pas excellent. Après avoir lu plusieurs bonnes critiques concernant le DoubleTree, nous avons décidé d'y resté pour une nuit. Par contre, nous avons tellement apprécié cet hôtel que nous avons décidé d'y resté une journée de plus. Nos 2 jours au DoubleTree ont été très agréables. Les lits y étaient très confortables et l'ensemble des installations très propre. La piscine était jolie et les employés à l'accueil étaient posés et courtois. Nous avons été surpris du calme qui régnait un peu partout dans l'hôtel. C'était bien reposant. En outre, l'hôtel est bien situé et permet se rendre à pied aux chutes ou à la rue Clifton Hill. Nous étions dans une suite au dernier étage. La vue sur la grande roue et le Skylon y était bien, mais il ne faut pas s'attendre à bien voir les chutes. Nous ne pouvions apercevoir que le haut des chutes américaines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un très bon hôtel avec un accueil charmant! On est arrivé très très tôt (10h) et notre chambre était déjà prête, notre fils étant malade, il a pu apprécier passer toute sa journée dans une chambre et un lit hyper confortables !! Je ne mets pas "excellent" car comme d'habitude à Niagara Falls, on vous tarif un supplement pour "vue rivière" qui est certes réelle, mais de très loin et couchée sur la fenêtre! c'est dommage car on a l'impression de se faire avoir alors que les prestations sont excellentes!!! Starbucks et petite épicerie dans l'hôtel très pratiques!! (paracétamol, aspirine, etc...)
Je recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cobourg, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

les enfants ont adoré, propre, neuf, bien entretenu. beaucoup de fenêtres dans les chambres, nous avions une suite. le coin piscine était également très bien. nous allons tenté de reprendre hilton double tree lors de prochains séjours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Facile d accès et près de tous les services
Excellent rapport qualité prix
Hilton Honors breakfast disponible
Très bel hôtel , propre avec excellent service
Stationnement sans frais
Upgrade disponible HH
Escompte disponible AAA

• Séjour du juin 2013
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Bel hôtel, propre, comme on peut s'y attendre. Mais notre chambre "Fallsview" ne permettait pas de voir les chutes. D'ailleurs, aucune chambre de cet hôtel ne peut avoir une vue sur les chutes, puisque d'autres hôtels bloquent la vue. Cet hôtel est aussi le plus éloigné des chutes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Avant de sous rendre aux chutes Niagara, prenez du temps pour faire vos réservations, car lorsqu'aucune réservation faite vous devez payer des frais pour le stationnement de votre voiture si cela s'applique. Double Tree le coût est de 12$/jour. Nous étions au 16ième étage avec vue sur les chutes Américaines, très belle chambre. Pour les centres d'intérêts tout peut se faire à pied très facilement. Nous recommandons Double Tree.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls

Adresse : 6039 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
N°2 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
N°5 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°9 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°10 des hôtels les plus économiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Otel, Travelocity, HotelsClick, BookIt.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Fallsview Resort & Spa By Hilton - Niagara Falls Hotel Niagara Falls
Doubletree Fallsview Resort And Spa By Hilton - Niagara Falls
Doubletree Fallsview Hotel By

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.