DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls
4.0 sur 5 Hôtel   |   6039 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Je suis membre Honnors Diamond et je fréquente les hôtels de la chaîne Hilton depuis de nombreuses années. Cet établissement n'est pas à la hauteur.

- Il n'est pas très bien situé

- Le personnel est froid et indifférend

- On nous a refusé un surclassement alors qu'il y avait des chambres supérieures de disponibles à 21h30 le soir !!!

Il a fallu discuter pour obtenir les coupons de déjeuner .

-Il y avait des cheveux dans le bain

-Il n'y a avait pas de bouteilles d'eau dans la chambre

- Il n'y avait pas de verres dans la chambre

-Il n'y avait pas de literie pour le divan-lit

- Le lit est mou et inconfortabe

Le service wi fi est irrégulier et lent ( on se croirait en 2002 )

Le déjeuner est décevant

- La climatisation n'est pas efficace.

Il est impossible de recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel très bien situé pour voir les chutes, près du casino et dans un secteur calme en même temps--donc loin du centre-ville plus bruyant. Hôtel très bien tenu offrant une excellente qualité à un prix abordable et permettant d'avoir une vue sur les chutes à un prix raisonnable même s'il est situé un peu plus loin des chutes que certains hôtels.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Jalhay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

C est hotel est un excellent compromis pour visiter les chutes. Il est en effet tres facile d acces depuis la sortie de l autoroute. Par contre le parking nous a ete facturé 20 dollars alors qu il ya plein de parkings mojns chers aux alentours ! Falls view ??? La vue sur les chutes n est pas vraiment là, on devine bien le "mist" de loin mais pas de la a dire qu on a une vue sur les chutes. Par contre l hotel est a bonne distance des horribles quartiers style Las Vegas cheap, ce qui est une tres bonne chose. Nous avons pu effectué tous nous deplacements a pied depuis l hotel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons d'abord logé au Embassy Suite, mais nous avons trouvé que le rapport qualité-prix n'était pas excellent. Après avoir lu plusieurs bonnes critiques concernant le DoubleTree, nous avons décidé d'y resté pour une nuit. Par contre, nous avons tellement apprécié cet hôtel que nous avons décidé d'y resté une journée de plus. Nos 2 jours au DoubleTree ont été très agréables. Les lits y étaient très confortables et l'ensemble des installations très propre. La piscine était jolie et les employés à l'accueil étaient posés et courtois. Nous avons été surpris du calme qui régnait un peu partout dans l'hôtel. C'était bien reposant. En outre, l'hôtel est bien situé et permet se rendre à pied aux chutes ou à la rue Clifton Hill. Nous étions dans une suite au dernier étage. La vue sur la grande roue et le Skylon y était bien, mais il ne faut pas s'attendre à bien voir les chutes. Nous ne pouvions apercevoir que le haut des chutes américaines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un très bon hôtel avec un accueil charmant! On est arrivé très très tôt (10h) et notre chambre était déjà prête, notre fils étant malade, il a pu apprécier passer toute sa journée dans une chambre et un lit hyper confortables !! Je ne mets pas "excellent" car comme d'habitude à Niagara Falls, on vous tarif un supplement pour "vue rivière" qui est certes réelle, mais de très loin et couchée sur la fenêtre! c'est dommage car on a l'impression de se faire avoir alors que les prestations sont excellentes!!! Starbucks et petite épicerie dans l'hôtel très pratiques!! (paracétamol, aspirine, etc...)
Je recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cobourg, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

les enfants ont adoré, propre, neuf, bien entretenu. beaucoup de fenêtres dans les chambres, nous avions une suite. le coin piscine était également très bien. nous allons tenté de reprendre hilton double tree lors de prochains séjours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Facile d accès et près de tous les services
Excellent rapport qualité prix
Hilton Honors breakfast disponible
Très bel hôtel , propre avec excellent service
Stationnement sans frais
Upgrade disponible HH
Escompte disponible AAA

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls

Adresse: 6039 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
N°1 des hôtels écologiques à Chutes du Niagara
N°2 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°2 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°8 des hôtels les plus économiques à Chutes du Niagara
N°10 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Fallsview Resort And Spa By Hilton - Niagara Falls
Doubletree Fallsview Resort & Spa By Hilton - Niagara Falls Hotel Niagara Falls
Doubletree Fallsview Hotel By

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.