“Avis sur le buffet du Casino” 2 5 étoiles
Avis sur Fallsview Casino Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chutes du Niagara
Fallsview Casino Resort
Fallsview Casino Resort a été ajouté à vos Favoris
6380 Fallsview Blvd., Chutes du Niagara, Ontario L2G 7X5, Canada   |
“Avis sur le buffet du Casino”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Comme je le dis dans le titre, je publie cet avis pour évoquer le buffet du Casino. Je ne peux commenter les prestations d'hôtellerie car je n'y ai pas séjourné. Le buffet qui n'est pas sans rappeler celui des casinos américains comme à Las Vegas, est de qualité très très moyenne. Des plats peu variés et sans saveurs, rien à retenir si ce n'est un prix correct: 22$ TTC, ce qui n'est pas très onéreux comparativement à de nombreux restos au Canada.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

livry
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

si vous allez au chutes cet hôtel est sûrement le mieux placé. Choisissez un étage élevé ( nous étions au 27). Les chambres sont parfaites et les lits confortables. Et cettte vue!
Le seul bémol est le restaurant. Nous y avons dîné, 2 ingrédients majeurs de notre salade ont été oubliés et rapporté dans un ramequin glacé et sans saveur, et au petit déjeuné, l'expresso est en supplément à 5 dollars...Le personnel est moyennement agréable.Ce n'est pas du standing d'un Marriott. Mais c'est vrai, Nous étions la pour autre chose! Je recommande quand même vivement.

Astuce pour la chambre : étage élevé
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Weiler-la-Tour, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons terminé nos vacances au Canada dans le Fallsview Casino.
Nous avions une chambre avec vue exceptionnelle sur les chutes Niagara canadienne.
De plus, la propreté était au rendez-vous et le personnel très jovial sauf le gardien qui veillait à ce qu'aucune personne <19 ans entrait dans le Casino.
Certains restaurants ne peuvent ainsi pas être fréquentés avec des enfants vu qu'il faudrait traverser le casino. Cela est absolument défendu. Dommage, car p.ex. à Las Vegas cela ne pose aucun problème. Mais je suppose que la législation canadienne ne le permet pas. Ainsi le 'Grand buffet' et autres restaurants ne peuvent être fréquentés pour breakfast ou diner.
Excellente situation pour visiter la ville et notamment les chutes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chateauneuf-sur-Isere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé une nuit au Fallsview et nous ne l'avons pas regretté. La chambre au 19ème étage domine les chutes et on peut profiter du spectacle par la très grande baie vitrée. Hôtel à l'architecture assez spectaculaire. Chambre très confortable et bien équipée. Douche et baignoire dans la salle de bains.
Accueil agréable et formalités très rapide. L'hôtel dispose finalement d'assez peu de chambres et il n'y a pas d'attente au check in comme on peut en voir parfois à Las Vegas. La présence d'un casino géant rappelle en effet un peu l'ambiance de Vegas. Sauf qu'au fallsview le parking est payant même pour les clients de l'hôtel ce qui est dommage surtout que le tarif de la chambre n'est pas particulièrementn donné. Mais la vue sur les chutes et la qualité des prestations se paient.
Pour nous, le meilleur choix à Niagara.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fallsview Casino Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fallsview Casino Resort

Casino Niagara Hotels
Niagara Fallsview Hotel Niagara Falls
Niagara Fallsview Resort
Niagara Fallsview Casino Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fallsview Casino Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.