“coup de coeur” 4 5 étoiles
Avis sur Niagara Fallsview Casino Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chutes du Niagara
Niagara Fallsview Casino Resort
6380 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 7X5, Canada   |
Classé n°4 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
Thonon-les-Bains, France
“coup de coeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Si vous allez aux chutes du Niagara côté Canada,offrez vous une nuit au Casino resort.
Nous avions la chambre 6018 au 16eme étage...Quelle vue époustouflante sur les chutes!
Chambre très spacieuse:environ 50 m2,belle salle de bains,très propre...600 dollars canadien quand même soit 480 euros mais la récompense est là!!
Pour diner nous avons été à la Skylon Tower à côté.
Très bon repas,copieux,vue à couper le souffle dans ce restaurant qui tourne en 1 heure.
environ 150 euro pour deux.
Croyez nous aucun regret,cela vaut vraiment le prix.
Pour le petit déjeuner allez le prendre dans la galerie du Casino...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vers le 16eme étage avec une vue face aux chutes

363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sucy en brie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel confortable mais un peu usine à touristes, couloirs bruyants ( machines à glaçons notamment), pas de réfrigérateur dans la chambre
Petit déjeuner copieux avec un large choix de mets composant un véritable repas

2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Comme je le dis dans le titre, je publie cet avis pour évoquer le buffet du Casino. Je ne peux commenter les prestations d'hôtellerie car je n'y ai pas séjourné. Le buffet qui n'est pas sans rappeler celui des casinos américains comme à Las Vegas, est de qualité très très moyenne. Des plats peu variés et sans saveurs, rien à retenir si ce n'est un prix correct: 22$ TTC, ce qui n'est pas très onéreux comparativement à de nombreux restos au Canada.

livry
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

si vous allez au chutes cet hôtel est sûrement le mieux placé. Choisissez un étage élevé ( nous étions au 27). Les chambres sont parfaites et les lits confortables. Et cettte vue!
Le seul bémol est le restaurant. Nous y avons dîné, 2 ingrédients majeurs de notre salade ont été oubliés et rapporté dans un ramequin glacé et sans saveur, et au petit déjeuné, l'expresso est en supplément à 5 dollars...Le personnel est moyennement agréable.Ce n'est pas du standing d'un Marriott. Mais c'est vrai, Nous étions la pour autre chose! Je recommande quand même vivement.

Astuce pour la chambre : étage élevé
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Weiler-la-Tour, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons terminé nos vacances au Canada dans le Fallsview Casino.
Nous avions une chambre avec vue exceptionnelle sur les chutes Niagara canadienne.
De plus, la propreté était au rendez-vous et le personnel très jovial sauf le gardien qui veillait à ce qu'aucune personne <19 ans entrait dans le Casino.
Certains restaurants ne peuvent ainsi pas être fréquentés avec des enfants vu qu'il faudrait traverser le casino. Cela est absolument défendu. Dommage, car p.ex. à Las Vegas cela ne pose aucun problème. Mais je suppose que la législation canadienne ne le permet pas. Ainsi le 'Grand buffet' et autres restaurants ne peuvent être fréquentés pour breakfast ou diner.
Excellente situation pour visiter la ville et notamment les chutes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chateauneuf-sur-Isere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé une nuit au Fallsview et nous ne l'avons pas regretté. La chambre au 19ème étage domine les chutes et on peut profiter du spectacle par la très grande baie vitrée. Hôtel à l'architecture assez spectaculaire. Chambre très confortable et bien équipée. Douche et baignoire dans la salle de bains.
Accueil agréable et formalités très rapide. L'hôtel dispose finalement d'assez peu de chambres et il n'y a pas d'attente au check in comme on peut en voir parfois à Las Vegas. La présence d'un casino géant rappelle en effet un peu l'ambiance de Vegas. Sauf qu'au fallsview le parking est payant même pour les clients de l'hôtel ce qui est dommage surtout que le tarif de la chambre n'est pas particulièrementn donné. Mais la vue sur les chutes et la qualité des prestations se paient.
Pour nous, le meilleur choix à Niagara.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Niagara Fallsview Casino Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Niagara Fallsview Casino Resort

Adresse : 6380 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 7X5, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
View Resort
Niagara Fallsview Hotel Chutes Du Niagara
Niagara Fallsview Hotel Niagara Falls
Niagara Fallsview Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niagara Fallsview Casino Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Niagara Fallsview Casino Resort a été ajouté à vos Favoris