“Ad nauseam” 1 5 étoiles
Avis sur Lincoln Motor Inn Fallsview

Lincoln Motor Inn Fallsview a été ajouté à vos Favoris
Lincoln Motor Inn Fallsview
2.0 sur 5 Motel   |   6417 Main Street, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3Y5, Canada   |
Classé n°122 sur 138 hôtels à Chutes du Niagara
montreal, canada
“Ad nauseam”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Je ne suis pas un grand voyageur, mais je sais tout de même reconnaitre la saleté et la malpropreté.
À mon humble avis, le (s) «propriétaire (s)» de ce "motel"se foutent complètement et royalement de leur client.

Durant notre séjour de trois jours et deux nuits, il ni a pas eu une nuit ou nous avons bien dormi. Les draps étaient sales, le tapis tout autant et même les soit disant "serviettes propres" ne sentaient pas la propreté... Le matelas (creux) semblait vieux de 30ans et n'avait rien de confortable. Pour tout vous dire, je ne me suis jamais autant gratté durant la nuit.

Le sofa dans la chambre avait l'air d'un meuble qu'on a ramassé au coin d'une rue le jour des vidanges.

Sachez que je ne ressens aucun plaisir à écrire ce commentaire et que mon seul but est de partager avec autrui mon expérience de mon séjour au Lincoln Motor Inn Fallsview.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st-colomban
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Chambre tres sale pleine de poil et de cheveux,dans la salle de bain ,le tapis plein de taches couvre oreiller plein de cheveux et de taches brunes dessus ,degeulasse.les photos ne sont pas representative du site internet.N allez jamais a ce motel meme si le prix parait allechant avec les photos.Ce motel ne vaut pas 10$ la nuit.C est delabrer et sale.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

je suis royalement décu de ma reservation ... ils disent qu'il fournisse cafetiere et café ce n'est pas vrai la chambre est mal propre la salle de bain le plafond va nous tomber sur la tete, la poignée de douche a été arracher, les draps et oreillers sont salle. le dejeuner est pas mangable AUCUN TELEPHONE FOURNI AVEC LA CHAMBRE les prises electriques ne fonctionne pas toutes le bain est salle a notre arriver et pour finir et etant dans une region touristique m'essemble il faudrait que le personnel soit capable de repondre a nos question en francais et il indique qu'il on un spa pour se detendre hahaha il y a de la terre des roches et meme des plantes dedans vraiment desagreable

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Granby, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

L'hôtel plustôt le môtel ne ressemble en rien avec la présentation de son site. UN môtel bon marché où les jeunes font le party, je ne sais pas si les chiens sont autorisée mais il était du party. Beaucoup de va et vient , on boit de la bière à votre porte et rien à faire avant minuit!!!! Les chambes sont dans une état minable , les tapis sont sales, les lampes n'ont pas de boutons ( viseet dévise) les serviettes de bain WOW!!! Et imossible de se faire rembourser si réservé avec Expédia. A ne pas recommender!!!!

• Séjour du octobre 2010
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Ce Motel/Hotel ne merite meme pas une etoile, c'est sale par tous, de vieux meubles ramassés dans les rues,
Tres cher, tres cher pour cette misere. personnel arrogant et non professionnel.
Devrait avoir une inspection des services competents de l'hotellerie et meme etre fermé ou déclassé.
Le prix est vraiment une arnaque.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Lincoln Motor Inn Fallsview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lincoln Motor Inn Fallsview

Adresse : 6417 Main Street, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3Y5, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°122 sur 138 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lincoln Motor Inn Fallsview 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lincoln Motor Inn Fallsview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lincoln Motor Inn Fallsview Hotel Niagara Falls
Lincoln Hotel Niagara Falls
Lincoln Hotel Fallsview

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lincoln Motor Inn Fallsview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.