“Accueil et propreté déplorables” 2 5 étoiles
Avis sur Oasis Motel

Oasis Motel a été ajouté à vos Favoris
Oasis Motel
Oasis Motel
2.0 sur 5 Hôtel   |   5107 Centre Street | Clifton Hill Extension, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3P1, Canada   |
Classé n°102 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
Montréal, Canada
“Accueil et propreté déplorables”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Arrivés à 17h58 après 7h de voiture, nous avons été très désagréablement accueillis par les propriétaires. 1ère mauvaise surprise : ils étaient sur le point d'annuler notre réservation à 18h. 2ème mauvaise surprise : la carte de crédit de mon compagnon avait déjà été débitée (à 17h14 soit dit en passant) d'un montant supérieur à celui attendu; contrairement à ce qui est indiqué le parking n'est pas gratuit mais facturé 10$!

3ème mauvaise surprise dans la chambre dont la propreté et l'entretien général ont totalement été mis de côté: une très désagréable odeur d'urine de chat et de renfermé certainement dû à la moquette du siècle dernier, tous les draps/sommiers tâchés, des cheveux et poils d'origine inconnue partout (draps, serviettes de bain), les prises électriques et les murs totalement abîmés.

280$ pour ça qui plus est.

Seuls points positifs : l'emplacement près de tout mais éloigné du bruit, la literie confortable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Nous avons passé une nuit dans ce motel. J'en garde une bonne impression générale. La propreté est correcte, ce motel n'est ni trop près des attractions, ni trop loin pour ne pas se déplacer à pieds. Très économique, il permet de dépenser plus pour les attractions. Pour le petit déjeuner, il y a un Denny's (excellent !!) à deux coins de rue.
Le seul défaut qui est à noter : l'escalier menant à l'étage est en fer et est assez bruyant, surtout la nuit.

• a aimé — prix et situation
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Oasis Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oasis Motel

Adresse : 5107 Centre Street | Clifton Hill Extension, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3P1, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Parking gratuit Piscine
Classé n°102 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oasis Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Hotel Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.