“1 nuit seulement mais un bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Americana Resort

Americana Resort a été ajouté à vos Favoris
Americana Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   8444 Lundy's Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2H 1H4, Canada   |
lille
“1 nuit seulement mais un bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'y suis restée une nuit dans cet hôtel qui se situe à 11 minutes des chutes mais j'en garde un bon souvenir.
L’accueil très bien. Les chambres se situent derrière le bâtiment principale donc en retrait de la route. Aucun bruit.
Le parking est gratuit. Wifi gratuit.
La chambre est grande, propre. La déco un peu moyen, mais c'est correct !
Le petit déjeuner est servie dans une salle style année 60 avec déco au mur.
Service très bien !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Seul l'environnement est à déplorer pour cet excellent hôtel , en bordure de route .On y trouveras la tranquillité pourtant. La nourriture qui nous est proposée est de bonne factures et fines. Les chambres sont d'un très bons standing avec à disposition dans l'hôtel une grande salle de jeux et un très grand espace aquatique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel sympathique, propore et tres familiale
la piscine et les glissades sont propres et bien entretenues
les enfants et les parents peuvent s'y amuser facilement et en tout sécurité car il y a beaucoup de surveillance.
La chambre était faite chaque jour et bien faite.
L'hotel n'est pas tres loin des chutes donc parfait, 5 minutes d'auto et on était aux chutes
si on cherche un peu on trouve des stationnements à 5$ la journée.
L'hotel est pratique car apres une bonne journée de marche on réconpense les enfants avec 1h ou 2h de piscine ainsi tout le monde est content.
Il y a des jeux d'eau pour tous les âges.
Le restaurant est sympa mais les portions sont trop grosse et beaucoup de gaspillage dans les assiettes, un hot dog enfant pour deux ca suffit emplement et les humbergers pour les parents bien trop gros et pourtant nous sommes une famille de gourmant.
Les salades sont belles et les pates aussi. Les petits déjeuners sont également copieux.
Je recommande cet hotel pour toutes les familles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Avant de réserver cet hôtel, vérifiez s'il y a des offres discount en cours pour cet hôtel (Livingsocial Dealsl, Groupon...). Nous avons ainsi bénéficié d'une offre très intéressante comprenant le séjour dans une grande chambre avec 2 lits queen, grand écran plat, l'accès pour 4 personnes au centre Waterpark, des offres de réduction pour le souper et le petit déjeuner, etc... L'hôtel est d'une propreté exemplaire, rarement égalée dans ce genre d'établissement. Accès direct de l'hôtel au centre Waterpark, serviettes fournies. Le centre Waterpark propose 3 piscines dont une bien adaptée aux très jeunes enfants et une piscine à vagues très appréciée des plus grands. Plusieurs toboggans très amusants mais un peu courts... Bonne surveillance par les sauveteurs. Attention à une règle que le personnel ne peut pas expliquer : les enfants de moins de 12 ans, même accompagnés d'un adulte s'ils font moins de 54 pouces (1,40m) de haut... Très frustrant et décevant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

J'ai apprécié le confort et la beauté de la chambre avec son lit moelleux et son fauteuil accueillant, ainsi que le calme qui régnait dans l'hôtel .La salle de bains aussi était magnifique et très propre. Le petit déjeuner était copieux et le personnel aimable. Nous n'étions pas très loin des chutes du Niagara, ce qui était appréciable car nous avions fait près de 600 km la veille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné 2 jours et nous avons bien apprécié. La propreté est au rendez-vous et le service est vraiment bien et accueillant. Le fait qu'il y a un parc aquatique intérieur, c'est vraiment un avantage intéressant pour voyager avec des enfants. Nous avons eux deux chambres, puisque nous avons décider de rester une journée supplémentaire. La première était vraiment bien situé au 3ème étages, c'est tranquille. Mais le second jour, nous avons eux une suite familiale, laquelle est excellente pour une famille avec enfants. Ils ont droit à leur propre chambre. Mais elle était situé au 1er étage dans le couloir principale. Ouf... Attendez vous à du bruit tard et et très tôt. Je ne recommande pas si vous aimez vous coucher tôt et vous lever tard. Le restaurent de l'hôtel est très bien. Et le stationnement est gratuit. Je le recommande pour une famille avec enfant, mais vraiment pas pour couple ou pour un voyage d'amoureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Hotel un peu loin des chutes, par contre il y a les navettes en autobus. Les enfants on adoré la place. Le restaurant avec les banquettes et les minis-télés. L'accueil avec les marches et la chasse au trésor pour eux. Ils ont adoré la piscine à vague, les glissades. Hotel peu chère pour ce type d'installation. Les gilets de sauvetage et les serviettes étaient fournis. Stationnement gratuit. De belles vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Americana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Americana Resort

Adresse: 8444 Lundy's Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2H 1H4, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Americana Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americana Hotel Chutes Du Niagara
Americana Resort And Spa
Ameri Cana
Americana Hotel Niagara Falls
Americana Resort Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.