“Vacances familiales” 4 5 étoiles
Avis sur Americana Resort

Americana Resort a été ajouté à vos Favoris
Americana Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   8444 Lundy's Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2H 1H4, Canada   |
Classé n°42 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
Mirabel, Canada
“Vacances familiales”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Hotel un peu loin des chutes, par contre il y a les navettes en autobus. Les enfants on adoré la place. Le restaurant avec les banquettes et les minis-télés. L'accueil avec les marches et la chasse au trésor pour eux. Ils ont adoré la piscine à vague, les glissades. Hotel peu chère pour ce type d'installation. Les gilets de sauvetage et les serviettes étaient fournis. Stationnement gratuit. De belles vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

572 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Nous sommes une famille avec de jeunes enfants de 4 et 6 ans. Ils ont adorés les jeux d'eau. Très propre comme hôtel. Chaque chambre à un micro-onde et un petit frigidaire. Nous avons donc pu souvent mangé à la chambre d'hôtel et économiser sur les restaurants.

L'hôtel n'est pas située loin des chutes mais nous devons trouver un stationnement pour passer une journée aux chutes.

Située à 1 minutes de nombreux factory outlet.

Vraiment super pour les enfants...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

3 nuits ici en juillet. Evidemment, les enfants étaient ravis ! Accueil très correct, chambre spcieuse, sans aucun souci de propreté. Restauration sans souci. Seul bémol : pourquoi diable faire payer 50 $ de plus pour le 3ème enfant au Park ?? c'est ridicule. On réserve pour 5, mais l'accès aquatique est pour 4 !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous sommes allés à Niagara Falls le 26 juillet 2009 pour 5 nuits/6 jours pour 2 adultes et 2 enfants à l'hôtel Americana Resort & Spa sur la rue Lundy's Lane. Bon acceuil à l'arrivée. Lorsque nous sommes arrivés à la chambre, je trouvais qu'il y avait une drôle d'odeur et il n'y avait pas de balcon. Nous avons donc téléphoné pour voir s'il y avait une différence de prix pour la chambre avec balcon étant donné que nous allions être là plusieurs jours. Ils nous ont donné une autre chambre (suite) sans frais supplémentaire. Vraiment, une grande différence (chambre plus grande, sofa, balcon, aucune odeur, chambre très propre). Nous étions très content.

La piscine et les glissades : SUPER le fun. Nous avons adoré. Sécurité excellente (plusieurs lifeguard). Belle arcade. Vraiment bien pour les familles. Parc à l'extérieur. Terrain de soccer.

Je recommande cette hôtel sans hésiter.

*Attention, pour le stationnement, promenez-vous il y en a 3,00$/jour à quelques pas des chutes et sur la rue près des chutes à 20.00$. À vous de choisir!

Musée Louis Tussaus : excellent. Le musée Rock Legends : ordinaire, nous avons rie.

Nous avons fait le formfait Great gorge (nous avions achetés nos billets ici chez CAA = meilleur prix), vraiment mémorable. Nous avons adoré, à faire et à voir.

Marineland, c'est bien pour les familles pour voir les spectacles. C'est grand, marche beaucoup et mangé très cher. Vous pouvez apporter votre lunch. Mais belle expérience à voir une fois.

Pistes cyclables superbes près de Niagara on the Lake.

côte d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

c'est notre TO qui a reserve cet hotel puisque circuit organisé, mais nous avons ete tres satisfait. belle champbre, propre, lit confortable, bon pet'dej. nous sommes satisfait de cette hotel.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Americana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Americana Resort

Adresse : 8444 Lundy's Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2H 1H4, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Americana Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ameri Cana
Americana Resort And Spa
Americana Hotel Chutes Du Niagara
Americana Hotel Niagara Falls
Americana Resort Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.