“donner un avis serait difficile” 1 5 étoiles
Avis sur Niagara Falls Courtside Inn

Niagara Falls Courtside Inn a été ajouté à vos Favoris
Niagara Falls Courtside Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   5640 Stanley Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3X5, Canada (Anciennement Camelot Inn)   |
quebec
“donner un avis serait difficile”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Du au haut taux d'achalandage, durant les vacances de la construction, beaucoup d'hotels affichaint complet. Nous nous avions reserver une suite avec spa a cet etablissement, hors lorsque nous sommes arrivee, la reception nous a dit que l'hotel etait complet !!!! La receptionniste a fait un telephone et nous a rediriger vers un autre hotel, assez miteux, plein de toile d'araignee etc...

En tout cas, c'etait pas fort de ne pas respecter leur reservation.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre sale, la douche ne fonctionne pas, rideau de douche sale, pas de lumière au dessus du lavabo, pas d'eau chaude au lavabo, canapé bancal, moquette pas très nette, propreté laissant à désirer.
A ne pas conseiller

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Niagara Falls Courtside Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Niagara Falls Courtside Inn

Adresse: 5640 Stanley Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3X5, Canada (Anciennement Camelot Inn)
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
N° 128 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Niagara Falls Courtside Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niagara Falls Courtside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Niagara Falls Courtside Hotel Niagara Falls
Camelot Hotel Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niagara Falls Courtside Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.