“Hôtel très agréable piscine incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Great Wolf Lodge

Great Wolf Lodge a été ajouté à vos Favoris
Great Wolf Lodge
3.5 sur 5 Hôtel   |   3950 Victoria Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2E 7M8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°14 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
“Hôtel très agréable piscine incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'hôtel est situé à 10 minutes de voiture des chutes du Niagara. Les chambres sont spacieuses avec un canapé qui fait un lit d'appoint très appréciable. La décoration est magique pour les enfants. La piscine est juste incroyable avec des toboggans aquatiques de toutes sortes (on en descend certains sur des bouées). C'est particulièrement agréable et relaxant quand on vient de faire 7 heures d'avion. Seul bémol : la restauration très très grasse au bord de la piscine que notre fils a mal supportée. Il vaut mieux manger ailleurs !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 622 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rhône alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre pour 6 personnes avec mezzanine, spacieuse équipée de 2 lits doubles au rez de chaussée et un lit double plus toilettes a l'étage. Chambres propres, accueil rapide et efficace.
Cet hôtel est très grand et son atout majeur est bien sur l'espace aquatique dont les enfants ont bien profité après les visites. Grand parking extérieur, 5mn du centre et des chutes, a deux pas de l'héliport.
Très satisfaits de ce séjour.
Nous n'avons pas testé la restauration seulement un style cafétéria, nous avons préfère les restaurants du centre.
Donc dans l'ensemble un excellent séjour.
Si ce commentaire vous a été UTILE merci de le préciser

• Séjour du août 2013
laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné au great wolf lodge dernièrement et nous avons été conquis par cet hotel! Les chambres sont propres,lhotel magnifique et totalement féerique! Fait pour les enfants! La nourriture est delicieuse,le personnel très attentifs aux clients,nous avons déjà hâte dy retourner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous (Famille de 4 (2 adultes et 2 filles de 7 et 10 ans) avons séjourné au Great Wolf Lodge du 24 au 27 juin 2013. L’hôtel est à environ 10 minutes des chutes. L’hôtel est immense avec un grand stationnement.

Quand on entre dans le lobby, on comprend tout de suite le thème. Il y a plein d’animaux mécanisés qui parlent ou qui font du bruit. C’est définitivement un hôtel axé sur les familles et surtout pour les jeunes enfants. Nous sommes arrivés vers 15 :00. Il y avait une longue file pour l’enregistrement mais qui avançait bien. Notre chambre était prête et nous avons pu y accéder. On donne un bracelet à chacun des clients. Il sert de clé de chambre, passe pour les glissades d’eau et carte de paiement.

Sur recommandation de centrale téléphonique, j’ai réservé une chambre Wolf Den. C'est-à-dire une chambre avec un lit queen, un sofa lit et une « cabane » de loup avec deux lits superposés. (je vous suggère d’aller voir les photos pour vous faire une idée). Le Wolf Den est bien joli mais ce ne fut pas un grand succès avec ma famille. Ma fille de 10 ans a dormi en haut la première nuit mais ensuite, elle a dormi dans le sofa-lit car elle dit que le lit est très inconfortable et trop petit pour elle. J’ai remarqué effectivement que les lits superposés ne sont pas de la même grandeur qu’un lit simple régulier. Ma fille plus jeune aimait le Wolf Den pour jouer dedans mais avait peur des multiples dessins de loups lorsque c’était le temps de se coucher. Donc, je pense qu’une chambre traditionnelle serait mieux la prochaine fois pour nous. Il y a un mini-frigo et un micro-onde (il est toutefois interdit de faire du pop-corn (dommage)). La salle de bain est très petite mais le lavabo est séparé. L’air climatisé soufflait directement sur le lit queen. Impossible de fermer l’air climatisé car trop chaud. Nous avons réussi à coller un sac de plastique devant l’air climatisé pour faire dévier l’air.

Le point fort du Great Wolf Lodge est évidemment le parc aquatique. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit si grand. La sécurité est omniprésente. Il y a des sauveteurs partout et ils sont très attentifs à leur travail. Mes filles ont adoré toutes les sections et toutes les glissades d’eau mais elles ont particulièrement aimé la « Traverse de nénuphar avec un filet de corde » et les paniers de basket dans la piscine. La piscine à vague était OK. Son problème principal est qu’elle fonctionne seulement 5 minutes aux 20 minutes. Je ne comprends pas pourquoi elle est arrêtée si longtemps. L’eau et l’air sont chauffés donc ambiance très agréable. Il y avait de l’attente pour les principales glissades mais c’était raisonnable. Il est possible de se faire photographier dans les glissades en scannant son bracelet au début de la glissade. Il y a une belle piscine extérieure. Elle était parfois ouverte ou parfois fermée. Pas facile à comprendre pourquoi car il a fait beau et chaud tous les jours. Lorsqu’elle était ouverte, il y avait de l’animation pour les enfants : Bingo, concours de Hulla-Hoop, etc.

L’autre point distinctif du Great Wolf Lodge est le Magic Quest. C’est une espèce de chasse au trésor électronique dans l’hôtel avec une baguette magique qui agit un peu comme une manette de WII. Il y a des dizaines et des dizaines d’enfants qui se promènent dans l’hôtel avec leur baguette. De mémoire, il y a 10 « Quests » et 4 aventures. Prévoir environ 30 minutes pour chacun. Le jeu fonctionne de 8 :00 à 23 :00. Il y a des frais. Il faut payer pour la baguette et payer pour activer le jeu ($33 je pense). Il est aussi possible d’acheter plein d’accessoires et d’options ce que je n’ai pas fait toutefois. Le carnet qui donne les indices est en anglais. Il faut donc des notions d’anglais pour jouer. Ma fille de 7 ans aurait eu besoin d’aide d’un adulte mais avec ma fille de 10 ans, elles ont complété presque toutes les épreuves. Les employés qui s’occupent du jeu (ils sont à la boutique) sont très gentils et chaleureux. Ils peuvent vous donner autant d’aide que vous voulez. Certains des autres enfants donnent aussi de l’aide à ceux qui en veulent. J’ai acheté le jeu à notre 3e jour. Avoir su, je l’aurais acheté plus tôt. Toutefois, notre but en venant à Niagara était de voir les chutes et non de rester à l’hôtel toute la journée. Mes filles ont adoré le jeu et c’est ce qu’elles ont aimé le plus de leur séjour à Niagara!!!! Le seul point négatif est que tu peux acheter un « pouvoir » de faire geler (pour 10-15 minutes) les baguettes des autres. Lors de notre séjour, il y avait des garçons dont le plaisir était effectivement de geler les baguettes des autres. J’ai trouvé que cette option n’a pas sa place dans un jeu où le but est de s’amuser et qu’il n’y a pas de courses entre les participants. Lors de notre départ, nous avions dit aux enfants qu’ils pouvaient faire une dernière aventure. Juste avant la fin, un garçon a gelé la manette. Nous, nous voulions partir et les filles, elles voulaient terminer leur aventure qu’elle devait maintenant recommencer. Conflit qui n’était absolument pas nécessaire!!!!
Super jeu toutefois!!!

Pour les repas, nous ne pensions pas manger à l’hôtel si souvent mais les enfants aimaient tellement le parc aquatique et le Magic quest que nous avons acheté le forfait repas 2 jours sur 3. Le forfait repas comprend 3 coupons pour 1 déjeuner (buffet), 1 dîner (choix de 3 restaurants) et un souper (buffet). C’est un peu cher mais pas excessif. Ce qui est bien c’est que tu n’es pas obligé de manger tous tes repas le même jour. Tu peux prendre le dîner le lundi, le déjeuner le mardi et le souper le mercredi. Au buffet, il y a une ambiance très familiale et agréable. Suggestion pour l’hôtel : pour le midi, pourquoi ne pas donner l’option d’aller au buffet avec le forfait repas?

Dans le lobby, à 20 :00, il y a l’heure de conte. Ma fille a 7 ans a beaucoup aimé ça.

Petite problématique à soulever : Le personnel de la réception connaît bien l’hôtel mais semble totalement ignorant de tout ce qui se passe à Niagara Falls. J’ai acheté la passe Adventure Pass qui inclus 2 jours de transport collection WEGO. A l’hôtel, j’ai demandé où était l’arrêt WEGO le plus près. C’est comme si je demandais comment aller sur la lune. J’ai dû demander à 4 employés pour me faire dire qu’il y a un arrêt à environ 5 minutes de marche au Aero Car. J’ai demandé l’horaire du WEGO. Encore là, rien… J’ai réussi à trouver l’horaire sur internet mais il commence tard le matin. Conclusion, nous avons utilisé la voiture pour aller près des chutes!!!
J’ai aussi demandé des infos pour manger au Skylon. Encore là, aucune info disponible.
C’est décevant dans une région axée sur le tourisme!!!!

Il y a du WiFi gratuit pas mal partout dans l’hôtel. La vitesse est OK durant le jour mais complètement atroce le soir.

En résumé, très bel endroit avec beaucoup d’activités pour les jeunes enfants. C’est cher mais ce n’est définitivement un hôtel comme les autres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons logés au Great Wolf Lodge de Niagara Falls 2 nuits avec nos enfants de 7 et 8 ans. Notre séjour a été exceptionnel. Le personnel est très courtois et les lieux très propre. Le 'waterpark' est très bien supervisé et entretenu ! Quel beau séjour ;-)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Great Wolf Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Great Wolf Lodge

Adresse : 3950 Victoria Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2E 7M8, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
N°7 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°13 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°14 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Great Wolf Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, HotelsClick, getaroom.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Wolf Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Wolf Hotel Niagara Falls
Great Wolf Niagara Falls
Great Wolf Lodge Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Wolf Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.