“J’y retournerais avec plaisir mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Great Wolf Lodge

Great Wolf Lodge a été ajouté à vos Favoris
Great Wolf Lodge
3.5 sur 5 Hôtel   |   3950 Victoria Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2E 7M8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Buffalo, NY
“J’y retournerais avec plaisir mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006

J’ai fait une surprise à mes deux enfants en les amenant au Great Wolf Lodge, où j’avais réservé dès le mois d’août. On est partis le vendredi après Thanksgiving. Comme nous habitons à Buffalo, ce n’était pas loin.

Tout d’abord, on a été enthousiasmés par la réception et les personnages électroniques animés. De manière générale, j’aime beaucoup les lodges aux décors rustiques, aussi j’ai beaucoup aimé la façon dont celle-ci était décorée.

J’ai bien apprécié le bracelet qu’ils vous donnent, et le fait qu’on n’a pas besoin de clés etc, et qu’on peut les utiliser pour fermer et ouvrir les casiers, dont on a besoin le lendemain si l’on veut aller encore une fois au parc aquatique, alors qu’on a déjà quitté la chambre.

Certes, les repas-buffet du restaurant étaient chers, mais on a trouvé que la pizza était bonne pour le prix, et le lendemain on a pris le petit déjeuner buffet, j’ai trouvé les omelettes du bar très bonnes ! Le petit déjeuner était très bon.

De plus, ils avaient déjà décoré l’hôtel pour Noël, avec beaucoup de goût. C’était très joli, les lumières scintillaient en dégradés de violet et autres, c’est typiquement canadien, j’en ai vu aussi sur les façades des maisons le long de la route.

Quant au parc aquatique, il est merveilleux, aussi bien pour les petits que pour les grands. J’ai vu des gens de tous âges s’y amuser. J’ai adoré les montagnes russes dans l’eau et le bain chaud en plein air (réservé aux adultes). Les ascenseurs étaient lents, car ce sont des ascenseurs hydrauliques. On ne peut pas y faire grand-chose, mais pour 4 étages, on peut quand même monter à pied! Je l’ai fait quelques fois. Si vous voulez faire de l’exercice, vous serez servis dans ce parc, cela c’est sûr, ne serait-ce que pour monter les escaliers jusqu'aux toboggans.

Les chambres étaient très propres et belles. Autour de tous les plans d’eau, il y avait beaucoup de personnel, aimable et serviable qui, à mon avis, veillait sur la sécurité de tous.

Le seul hic, c’est que j’ai eu l’impression de ne pas avoir eu la chambre que j’avais réservée. Bien que je m’y étais prise dès le mois d’août, je crois que je me suis fait avoir et que je n’ai pas eu la chambre que j’avais réservée. La prochaine fois, je réserverai en ligne, comme cela j’aurai une confirmation avec le descriptif de la chambre.

Si on réserve à l’hôtel directement, ils ne vous envoient pas de confirmation ni de descriptif de la chambre, juste un numéro de réservation.

En conclusion, j’ai vraiment adoré cet hôtel, et mon mari et mes enfants aussi, j’y retournerai, en fait je ne voulais plus en partir…

Welland, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006

Tout d’abord, je dirais que cet hôtel est vraiment fait pour les enfants. On y a dormi une nuit en novembre 2006 (mon mari avait eu un prix par la société où il travaille, donc on a eu un prix à 200$ (150€) la nuit).

On était avec deux enfants et 6 autres adultes, et on pensait qu’il y aurait d’autres activités à faire dans l’hôtel à part le parc aquatique, une fois qu’on en aurait fait le tour. Mais il n’y en avait pas. Le parc aquatique est tout petit, donc il faut s’attendre à faire la queue et la plupart des activités aquatiques sont destinées aux jeunes enfants.

La rivière cool n’est pas cool du tout, l’eau est très agitée et on y est entassés, donc ce n’est pas très relaxant.

C’est vrai que les toboggans sont plutôt bien, mais une fois qu’on en a fait le tour, il n’y a pas grand-chose d’autre. Après avoir passé 3 heures dans le parc aquatique, on s’est retirés dans nos chambres moyennement grandes, où on a découvert qu’on n’avait même pas de serviettes de bain pour prendre une douche, et 3 heures plus tard il a fallu qu’on retourne à la réception pour en redemander.

Il y a bien une galerie, mais aucun endroit où s’asseoir entre adultes après la fermeture du parc, pour en trouver, il faut sortir de l’établissement.

JAMAIS je n’accepterais de payer au prix fort (400$ - 300€ la nuit) à cet hôtel !! Il ne les vaut pas. Il y a pleins d’autres parcs aquatiques dans le coin où aller pour beaucoup moins cher la journée, tout compris.

Cambridge,On
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

C’est un hôtel fabuleux ! Il y a tant d’activités à faire! On en a vraiment pour son argent.

Le seul inconvénient, c’est le prix des repas. Il vaut mieux aller manger à l’extérieur. De plus, les ascenseurs sont lents mais on peut prendre les escaliers (ce n’est pas un problème). Il n’y a pas beaucoup de chaises. Le parc aquatique est génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Great Wolf Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Great Wolf Lodge

Adresse: 3950 Victoria Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2E 7M8, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
N°6 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°26 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Great Wolf Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Wolf Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Wolf Hotel Niagara Falls
Great Wolf Niagara Falls
Great Wolf Lodge Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Wolf Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.