“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Fallsview

Comfort Inn Fallsview a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Fallsview
2.5 sur 5 Hôtel   |   6645 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 7G1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°53 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
Montréal
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous allions pour la première fois à Niagara Falls et nous avions réservé 6 mois à l'avance... À notre arrivé on nous attribue une chambre avec le tapis qui vient d'être nettoyé, donc pas moyen de marcher sans soulier car c'était mouillé et la chambre était très humide. On me change de chambre pour m'installer au sous-sol à côté de la salle de déjeuner et des laveuses.. Je peux vous dire que je n'ai pas pu me relaxer beaucoup... Aucun rabais possible pour le désagrément.
Au moins, l'emplacement est idéal, car à quelques minutes des chutes à pied.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Salle de bain Mal-propre, poussière sur dessus de tête de lit et cafetière, sofa-lit très incorfortable, manque de literie, chambre très petite, piscine fermée plus tôt que prévue, déjeuner jusqu'a 9h mais pas de place alors obligé d'attendre ou d'aller manger ailleurs. Par contre ce n'était pas bruyant, il y avait internet gratuit et nous avions pas a prendre l'auto pour aller au chutes prêts de tout mais nous devions payer notre stationnement. Étant donné notre dégouts ils nous ont permis de canceller sans frais et nous sommes allez au double tree pas très loin de là.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Pour 50 dollars canadiens (+/- 30 euros), c'est pas cher et un 3 étoiles. On est à deux cent mètres des chutes. Et niveau bruit, je m'attendais à en avoir plus comme on était côté casino mais c'était très bien. Il n'y a que le petit-déjeuner qui laisse à désirer. Il y a la queue pour pas grand chose. On est allé en face le prendre.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Bon hôtel, bien situé. Petit déjeuner continental offert chaque matin de 6 h à 9 h. Pourrait être offert jusqu'à 10 h. Balcon avec vue sur la ville pour relaxer. Seul point négatif : aucun frigo dans les chambres.

• a aimé — Balcon extérieur
  • n'a pas aimé — pas de frigo dans les chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Comfort Inn Fallsview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Fallsview

Adresse : 6645 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 7G1, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°53 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Fallsview 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Fallsview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Fallsview Hotel Niagara Falls
Fallsview Comfort Inn
Comfort Inn Niagara Falls
Niagara Falls Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Fallsview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.