“De la baignade en hiver WOW !” 4 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Saint-Eustache, Canada
“De la baignade en hiver WOW !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous nous sommes rendus au Fallsview waterpark pour le début de nos vacances de relâche scolaire, On as eu que du bon temps,l'endroit est immense (pour un parc intérieur),propre ,l'eau est chaude ,le personnel très amical,et il y a des activités pour tout les ages et sécuritaire pour les enfants, vous ne manquerai pas de chaises de plage.Je vous conseille de prendre un forfait des Hotel Fallsview resort Hotel/Waterpark c'est beaucoup moins dispendieux car le prix a l'entrée est $44.95/personne et en plus il faut louer les casiers. En plus c'est vraiment plaisant de partir de la chambre en sandale et costume de bain sans mettre un pied a l'exterieur et a certaine dates vous pouvez profiter du parc 1 heure avant tout le monde.

Visité en mars 2013

Magog
18 avis sur les activités
“Redevenir enfant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Si vous voulez vous amuser comme des enfants c'est l'endroit idéal. Je n'aurais jamais glisser dans des jeux d'eau avant mais j'ai adoré. retourner à Niagara je retournerais au Waterpark sans faute.

Visité en octobre 2012
Eze sur Mer
5 avis sur les activités
“bien mais tres tres chers”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

eau chaude , glissades, propres, chaise de plage de quoi s'eclater mais vraiment hors de prix meme les cassiers consigne sont en supplement j'ai trouvé un fort le cafe restaurant interieur bien que nous ni avons pas mangé est tres agreable nous y sommes allés pendant deux heures et les enfants et nous meme etions heureux de sortir pour retrouver un environnement moins bruyant ( forcement les chutes d'eau indoor )

Visité en avril 2012
TROIS-RIVIERES
26 avis sur les activités
“sympathique pour les petits et les grands aussi.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

une belle sortie pour les enfants.
le prix proposé est peut être trop excessif pour le nombre de glissades proposé. toutefois adressez vous aux hôtels partenaires de ce parc. ils peuvent vous proposer un deal intéressant. C'est ce dont j,ai profité avec l'hotel Hampton inn.
Le parc communique directement (sans être obligé de sortir) avec 3 hotels et plusieurs restaurants dont le rain forrest.

Visité en mars 2012
Blainville, Canada
8 avis sur les activités
“Une des meilleures attractions de Niagara!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Très beau parc aquatique! Eau chauffée, propre, beaucoup de chaises de plage, personnel vaillant. Belle activité à faire en famille.Ouvert de 9h00 à 21h00. Les seuls points négatifs ne sont pas sur le parc même, mais sur les à côtés..... Prix un peu élevés ( mon garçon de 3 ans a payé le plein tarif, mais ne pouvait pas glisser dans 80% des glissades ), mais coupons rabais disponibles dans les dépliants des hôtels. Le restaurant du parc (Planet Hollywood), très ordinaire et dispendieux pour des burgers et de la pizza... Mais c'est le seul sur place et on ne peut pas amener de lunch...... À moins que vous sortez du parc pour revenir ensuite, mais quand on est en maillot trempé..... Bref, les enfants ont adoré et les parents aussi!!!!! Je recommande cette activité!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Fallsview Indoor Waterpark ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Fallsview Indoor Waterpark ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fallsview Indoor Waterpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Fallsview Indoor Waterpark a été ajouté à vos Favoris