“Très bien, en effet!” 4 5 étoiles
Avis sur Sterling Inn & Spa

Sterling Inn & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sterling Inn & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   5195 Magdalen Street, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3S6, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Très bien, en effet!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bien situé même si c'est dans le "vieux" Niagara. Hotel agréable, bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et super confortables. Plusieurs avec douche à vapeur ou bain tourbillon. Lit confortable et literie douillette. À proximité de tout! Personnel gentil mais pas plus. Le ménage des chambres peut être fait un peu tard en après-midi, malheureusement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

On a eu des promos sur Internet et ça valait le coup car la chambre était vraiment très grande (en. 50 m²), avec une large baignoire jacuzzi, une très grande douche, une petite salle de sport au sous-sol et le parking gratuit pas trop loin des chutes à pied. Et en prime un super restaurant dans l'hôtel. Très bonne adresse.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

La chambre était parfaite (lit king size, jacuzzi dans une salle de balle bain spacieuse), l hôtel reste bien situé même s'il ne donne pas sur les chutes. L accueil était cependant plutôt froid, dommage.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La meilleure chambre de notre séjour de 2 semaines au Canada ! Chambre très grande, surtout la salle de bain avec un jacuzzi très grand et une douche italienne très spacieuse également.
Le petit déjeuner est livré dans la chambre à l'heure que vous choisissez, avec le choix des boissons (thé, café, jus de fruit). Proche de Cilfton Hill (5mn à pied) et des chutes (10mn).
Personnel à la réception mériterait toutefois un petit plus de sympathie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

La chambre : De type loft, grand jacuzzi, douche pluie, foyer , télé écran plat, grand lit! C'était parfait pour des petites vacances de quelques jours !! Les déjeuner compris sont apprécié .. je conseille fortement cet hôtel !

• Séjour du octobre 2012
St Cyr l'Ecole
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Ce petit hôtel d'une quarantaine de chambres propose un confort sans égal. Notre chambre ou plutôt notre "suite" avec coin cuisine (frigo/évier/cafetière) et salle de bain XXL (douche italienne très grande et baignoire jacuzzi) était un véritable plaisir. Le lit st d'un confort incomparable avec une couette très légère mais douce et chaude qu'on aurait bien emmené!! Le petit déjeuner en chambre est un vrai régal et très copieux (boisson chaude et froide, yaourts, croissants, un peu de salé, beurre et confiture et céréales). L'emplacement excentré permet d'être au calme tout en étant dans le centre ville (2minutes à pieds) et non loin des chutes (10minutes). Ce séjour fut un réel plaisir à tous points de vue! Si je devais donner un "moins" se serai le manque de rideaux occultants et la vue sur un parking...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ste-Julie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous revenons tout juste de Niagara et avons passé du bon temps au Sterling. Ne vous fiez pas à l'extérieur de l'hôtel pour juger, c'est un ancien édifice qui abritait une laiterie et ils ont gardé la grosse bouteille de lait en devanture. C'est situé dans un quartier un peu désert mais à seulement quelques minutes de l'action de Clifton Ill et des chutes. Les chambres sont très modernes et propres et aussi bien insonorisées. Nous étions 2 couples et avions les chambres 104 et 105 qui sont différentes mais toutes aussi belles. Le stationnement est gratuit, ce qui est un gros avantage car le prix des stationnement varie entre 5$ et 15$ par jour. Pour ceux qui décideraient de séjourner dans un autre hôtel, sachez que le parking à côté du sterling (Magdalen et Ellen street) est seulement 5$ par jour et que sur le côté de l'hôtel, dans la rue, il y a des endroits pour stationner sans frais. Revenons à notre chambre, munie d'un lit King, d'une immense douche et d'un foyer, la chambre est très romantique et apaisante. Un déjeuner à la chambre est offert gracieusement à l'heure de votre choix, nous avions demandé pour 7h30 les 2 matins et ils sont ponctuels. Les femmes de chambres sont souriantes, nous les avons rencontrées dans le corridor. Pour ce qui est du restaurant AG, voir ma critique sur ce dernier, mais en un mot EXCELLENT. Le seul petit bémol est le personnel à la réception qui n'est pas très accueillant et souriant, mais ce n'est pas grand-chose. Nous avons payé 150$/nuit, ce qui est plus cher que la moyenne, mais ça vaut la peine, considérant que certains hôtels chargent un supplément pour le stationnement. Je vous recommande fortement cet hôtel si vous y allez en couple et que vous aimez le confort et la tranquilité.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes, mais ayant vu la 104 et la 105, ma préférence va à la 104.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sterling Inn & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sterling Inn & Spa

Adresse: 5195 Magdalen Street, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3S6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°9 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sterling Inn & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sterling Inn & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sterling Inn And Spa
Sterling Hotel Niagara Falls
Sterling Niagara Falls
Sterling Inn Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sterling Inn & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.