“Surprenant” 4 5 étoiles
Avis sur Country Inn & Suites Niagara Falls

Country Inn & Suites Niagara Falls a été ajouté à vos Favoris
Country Inn & Suites Niagara Falls
2.5 sur 5 Hôtel   |   5525 Victoria Ave, Chutes du Niagara, Ontario L2G 2L3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
Rennes, France
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions réservé une chambre dans cette hôtel : nous avons eu une suite.
Un petit salon avec canapé, écran plat, frigo, cafetière et micro-ondes.
La chambre est dans la pièce suivante séparée par une porte. Il y a aussi un écran plat.
La salle de bain est correcte.
Le petit déjeuner offre beaucoup de choix : salade de fruits, yaourt, pains, plats chaud et des gaufres à faire soi même.
Le seul petit inconvénient est la climatisation à fond dans les couloirs.
Il y a une piscine que nous n'avons pas testé mais qui a l'air grande.

1 075 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit à 2 adultes et 1 enfant en août 2013.

L'hôtel est très bien situé, en retrait des rues animées et bruyantes et très proche à pied des différentes activités. Nous avons été à pied voir les chutes le soir de notre arrivée, pas besoin d'avoir une vue sur les chutes de notre chambre ! L'accueil est agréable.

La chambre est très grande, un salon d'accueil et une grande chambre avec 2 lits doubles. Au 2ème étage pas de bruits. Équipée d'un frigo et d'une cafetière avec café fournit.

Le petit déjeuner est correct, une machine à gaufres est disponible. Pas de salé au petit dej.

Un parking est disponible derrière l'hôtel pour 9$ la journée, au tarif de Niagara Falls.

Les piscine est grande mais nous n'avons pas eu le temps de tester.

Je recommande cet hôtel qui présente un bon rapport qualité prix si la vue sur les chutes n'est pas une priorité !

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

je ne partage pas vraiment les excellents commentaires qui concernent cet hôtel. Effectivement l'emplacement est bon par rapport aux chutes et l'endroit est malgré tout au calme.
La chambre est spacieuse mais la moquette faisait vraiment usagée et le fauteuil n'était pas de première jeunesse...Le petit déjeuner était noir de monde dans une ambiance plus proche de la cafétéria que du restaurant d'un hôtel
bref un hôtel moyen sans plus.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Chambre très propre, spacieuse, jacuzzi super également.
Personnel très agréable, l'emplacement est très bien ( pas besoin de prendre la voiture pour se rendre aux chutes et pas trop proche des attractions donc pas de gène la nuit ) le parking de l'hotel est à 8$ pas trop cher pour un hotel la bas!
Le petit dej était PARFAIT.
Rien d'autre à signaler.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Le slogan de l'hôtel(l love this country) ne reflète pas mon opinion sur cette hôtel ou j'ai eu droit a un service de chambre quasi nulle et décevant comparativement a mes attentes.
Tout d'abords je commences par les points positifs:
proximité des activités et des chutes, bonne literie, climatisation fonctionnelle, j'ai apprécié la piscine et le sauna, personnel de soir et nuit souriant et a l'ecoute .
Points négatifs: chambre bruiyante( canalisation d'eau, insonorisation laisse a désirer), vieux meuble et tapis sentant le moist, odeur d'égout dans le bain, et le comble le personnel de jour et arrogant et manque de professionnalisme,déjeuner a la limite de l'acceptable et la je suis gentille.
Personnellement j'avoue que c'est la première fois que je transmet un avis sévère vis a vis d'un hôtel mais il ne faut pas abuser de la gentillesse des genrs pour faire des profils.
Verdict: pas recommandable du tout, mon conseil, allez voir ailleurs.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

L'hotel est à distance de marche de tous les attractions, mais sans être trop près non plus (donc pas trop bruyant la nuit). Le parking est direct à coté de l'hotel est est l'un des moins dispendieux de Niagara (8$), en plus, il est chargé sur le bill de la chambre d'hotel, donc ça fait un souci de moins.

Les chambres étaient très propre. Nous avons inspecté méticuleusement nos lits et nous m'avons vu aucune punaises de lit.

Le déjeuné est inclus et est très bon et varié. Seul bémol, évitez l'heure de pointe (9am à 10am) puisqu'il manque de place rapidement, l'idéal est d''aller déjeuner de bonne heure (avant 8:30).

Hautement recommendé, cet hotel à rendu nos vacances très agréable.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Très bien à part la machine à guichet qui nous as volé 100$ service bien piscine bien super bien situé mais Niagara falls=coûte cher!toujours la main dans la poche.les activités coûte au minimum 30$ avec 3 enfants. Chambre familiale vraiment génial c'est grand 2 Tv d'Ivan frigo micro onde. J'ai vraiment aimer mon experience

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Country Inn & Suites Niagara Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Country Inn & Suites Niagara Falls

Adresse : 5525 Victoria Ave, Chutes du Niagara, Ontario L2G 2L3, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°5 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
N°6 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites Niagara Falls 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Carlson, Orbitz, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites Niagara Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn And Suites Niagara Falls
Country Inn & Suites Niagara Falls Hotel Niagara Falls
Country Inn Niagara Falls
Niagara Falls Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites Niagara Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.