“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Country Inn & Suites Niagara Falls

Country Inn & Suites Niagara Falls a été ajouté à vos Favoris
Country Inn & Suites Niagara Falls
2.5 sur 5 Hôtel   |   5525 Victoria Ave, Chutes du Niagara, Ontario L2G 2L3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
montréal, Canada
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Bonne place pour la famille, les suites répondent pour une famille de 5 personnes. L'emplacement de l'hôtel est à quelque minute de marche de la descente vers les chutes de Niagara. plus question de payer le parking en double. Pour notre date 15 novembre, le froid est déjà au rendez-vous.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Country Inns & Suites By Carlson

Laura H, Manager de Country Inn & Suites Niagara Falls, a répondu à cet avis, 29 novembre 2014
Merci pour votre avis genre. Je suis si heureux que vous avez apprécié votre séjour. J' espère que vous pourrez venir et rester bientôt!

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à cet hôtel. Tous les services offerts sont très bien, dont la piscine et le spa, le petit déjeuner très complet, etc. L'hôtel est à quelques minutes de marche de cliffton hill et des chutes ce qui facilite les déplacements.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Country Inns & Suites By Carlson

CISMgmt, Manager de Country Inn & Suites Niagara Falls, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Merci pour ce merveilleux examen. Se il vous plaît venez nous rendre visite bientôt à Country Inn & Suites.
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Très belle chambre. Salle de bain moderne avec des serviettes en abondance. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Les lieux sont propres. L'hôtel est près de tout et surtout du transport pour le marathon de Niagara. Nous avons visité la ville à pieds ce qui est très plaisant.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Country Inns & Suites By Carlson

Je suis tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour à Country Inn & Suites. Se il vous plaît nous rendre visite bientôt! Nous serions ravis de vous avoir!
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Situé près de l'action de la rue principale de plusieurs restaurant et des chutes les employés sont très courtois le déjeuner compris est très intéressant les chambres sont propre et c'est très silencieux le seul bémol les tapis seraient à nettoyer sinon un très bon choix d'hotel

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Chambly
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avons tellement adoré notre séjour que nous avons prolongé d'une nuit. Les déjeuners sont très bons et variés. La chambre était propre et confortable. L'hotel est à quelques minutes de marche des chutes et de plusieurs attractions. Les gens qui travaillent à l'hotel sont courtois et font le maximum pour nous satisfaire le plus rapidement possible.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel très bien, piscine intérieure, personnel chaleureux et sympathique, parking peu onéreux. Emplacement idéal, on peut descendre aux Chutes à pied, et tous près de l'animation de la ville. Le bémol, c'est un peu l'usine pour prendre le petit déjeuner lors de grosse affluence; une bonne 1/2 de queue et difficile de resservir alors que c'est un buffet. La nourriture en elle-même est correcte mais pas des meilleures. Nous y reviendrions malgré tout.

Astuce pour la chambre : demander dans l'hotel pas annexe en face.
Prevost, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Chambre king studio avec mini-frigidaire et micro-ondes - spacieuse et propre située au 7e étage - tranquille et loin de l'ascenseur. Déjeuner inclus avec choix de céréales, yogourt, gauffres, bagel, oeufs, saucisses, etc. Nous avons mangé à notre faim. Hôtel situé à distance de marche de toutes les activités à Niagara Falls. Sinon, le service d'autobus Wego est disponible tout près.

Avis recueilli en partenariat avec Country Inns & Suites By Carlson

Vous connaissez Country Inn & Suites Niagara Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites Niagara Falls

Adresse: 5525 Victoria Ave, Chutes du Niagara, Ontario L2G 2L3, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°2 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°7 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites Niagara Falls 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites Niagara Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites Niagara Falls Hotel Niagara Falls
Country Inn And Suites Niagara Falls
Country Inn Niagara Falls
Niagara Falls Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites Niagara Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.