“Excellent rapport qualité-prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Niagara Falls

Motel 6 Niagara Falls a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Niagara Falls
2.0 sur 5 Hôtel   |   5700 Stanley Ave | QEW & Hwy 420 at Stanley Ave, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3X5, Canada   |
Classé n°37 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
Blainville, Canada
“Excellent rapport qualité-prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes restés 4 nuits à cet hôtel. Cet hôtel est à approx. 10 minutes à pieds de Cliffton Hill et 20-25 minutes des Chutes. Personnel très courtois et de service. Chambre de bonnes dimensions et très propres( chambre faite à tous les jours ). Belle piscine interieure, mais hors service lors de notre séjour, or la piscine extérieure du motel à côté nous était prêtée -même proprio- . Petit réfrigérateur dans les chambres, très pratique. Belle salle de bains. Parking gratuit. Pas de déjeûner continental, mais café offert le matin près du lobby. Seul hic, wi-fi gratuit très lent...Je recommande cet hôtel!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous sommes entièrement satisfait de notre séjour de 2 nuits.

L'hôtel est bien situé et ne demande que quelques minutes de marche pour aller dans la plupart des attractions (env. 15 à 20 minutes). Il est juste assez loin pour être dans le calme, loins de touts les touristes, le bruit ...

Le personnel est très compétents. Ils répondent à toutes nos questions et aident à résolutionner nos problèmes et demandes.

Il y a plusieurs services tel que glaces à volontés (pratique pour les boites à lunch ou pik nic). Il y a un four à micro-onde, séchoir (à demander), internet sans fil, service de buandrie ...

Pour un prix très comptétitif cet hôtel est vraiment à conseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rouyn Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

j'ai réservé cet hotel suite aux commentaires que j'ai trouver sur ce site .... Agréablement surpris à notre arrivée, le prix était moin que lors de la réservation, la chambre était d'une propreté, frigo, télé avec écran plat, chariot pour les bagages, personel au comptoir courtois ..... rien à dire de négatif !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel 6 Niagara Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel 6 Niagara Falls

Adresse : 5700 Stanley Ave | QEW & Hwy 420 at Stanley Ave, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3X5, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Niagara Falls 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Niagara Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Canada
Hotel Motel 6 Niagara Falls Chutes Du Niagara
Motel 6 Niagara Falls Hotel Niagara Falls
Motel Six Niagara Falls
Niagara Falls Motel Six
Niagara Falls Motel 6

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Niagara Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.