“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Niagara Falls

Motel 6 Niagara Falls a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Niagara Falls
2.0 sur 5 Hôtel   |   5700 Stanley Ave | QEW & Hwy 420 at Stanley Ave, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3X5, Canada   |
Classé n°37 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes allés aux chutes du Niagara pour des vacances et cet hôtel a été un bon compromis entre le prix proposé et sa situation par rapport aux chutes.

L'hotel est propre, est loin d'être clinquant mais ce n'était pas ce que nous recherchions. Notre chambre disposait d'un mini frigo (vide) très pratique pour conserver nos boissons au frais, d'une salle de bain avec wc, tv, lit 140cm, et 1 fenetre (qui malheureusement ne s'ouvre que très peu...pas très efficace quand il fait très chaud).

Une piscine intérieure est également disponible, mais il a fallu que nous nous en rendions compte nous même car personne ne nous en avait parlé lors de notre arrivée.

Le personnel est sympathique, même s'il ne parle pas du tout français...mais on ne peut pas leur en vouloir. Il faut payer la chambre dès l'arrivée.

Seuls quelques points plus ''négatifs'' sont à noter: l'hotel ne propose pas de petit-dejeuner (il faut se rendre à un des nombreux 'All you can eat' ouverts autour de l'hotel) et propose des distributeurs de barres chocolatées :-/ .....excessivement chères!
Un distributeur de billets est dispo dans le 'hall' de l'hotel, malheureusement, sur les 2 nuits où nous y étions, il n'a jamais fonctionné...

En résumé, un hotel qui convient bien aux petits budgets (à condition de réserver tôt), et qui suffit largement pour le peu que l'on a à y faire; le reste du temps nous étions aux chutes et alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Sebastien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

De passage pour une nuit seulement, nous avons apprécié cet hôtel. Chambre simple, salle de bain assez grande et très correcte. Petit réfrigérateur dans la chambre et micro-onde et café gratuit à l'accueil où nous avons pû dîner et petit déjeuner tranquillement. Le personnel est sympathique. Il faut quand même prendre la voiture pour voir les "chutes" et le parking à Niagara Falls est hors de prix, quand on à la chance de trouver une place disponible (et nous étions en octobre !). Nous recommandons quand même cet hôtel qui est impeccable pour un court séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

c'est un endroit que nous conseillerons à nos amis.Merci à Tina pour sa patience car nous ne parlons preque pas en anglais.Tout est propre dans l'hotel et est situé à environ 15 minutes des chutes.Vraiment pas cher les chambres.La piscine étais hors service mais elle semblais quand même très bien.La seule chose que nous déplorons est qu'il n'y ais pas de machine à glace sur les étages plus hautes.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes restés 4 nuits à cet hôtel. Cet hôtel est à approx. 10 minutes à pieds de Cliffton Hill et 20-25 minutes des Chutes. Personnel très courtois et de service. Chambre de bonnes dimensions et très propres( chambre faite à tous les jours ). Belle piscine interieure, mais hors service lors de notre séjour, or la piscine extérieure du motel à côté nous était prêtée -même proprio- . Petit réfrigérateur dans les chambres, très pratique. Belle salle de bains. Parking gratuit. Pas de déjeûner continental, mais café offert le matin près du lobby. Seul hic, wi-fi gratuit très lent...Je recommande cet hôtel!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous sommes entièrement satisfait de notre séjour de 2 nuits.

L'hôtel est bien situé et ne demande que quelques minutes de marche pour aller dans la plupart des attractions (env. 15 à 20 minutes). Il est juste assez loin pour être dans le calme, loins de touts les touristes, le bruit ...

Le personnel est très compétents. Ils répondent à toutes nos questions et aident à résolutionner nos problèmes et demandes.

Il y a plusieurs services tel que glaces à volontés (pratique pour les boites à lunch ou pik nic). Il y a un four à micro-onde, séchoir (à demander), internet sans fil, service de buandrie ...

Pour un prix très comptétitif cet hôtel est vraiment à conseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Motel 6 Niagara Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel 6 Niagara Falls

Adresse : 5700 Stanley Ave | QEW & Hwy 420 at Stanley Ave, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3X5, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Niagara Falls 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Priceline, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, getaroom.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Niagara Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Canada
Hotel Motel 6 Niagara Falls Chutes Du Niagara
Motel 6 Niagara Falls Hotel Niagara Falls
Motel Six Niagara Falls
Niagara Falls Motel Six
Niagara Falls Motel 6

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Niagara Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.