“A choisir absolument !!!! rapport qualité - prix” 5 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Niagara Falls

Motel 6 Niagara Falls a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Niagara Falls
2.0 sur 5 Hôtel   |   5700 Stanley Ave | QEW & Hwy 420 at Stanley Ave, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3X5, Canada   |
Rouyn-Noranda, Canada
“A choisir absolument !!!! rapport qualité - prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

j'ai réservé cet hotel suite aux commentaires que j'ai trouver sur ce site .... Agréablement surpris à notre arrivée, le prix était moin que lors de la réservation, la chambre était d'une propreté, frigo, télé avec écran plat, chariot pour les bagages, personel au comptoir courtois ..... rien à dire de négatif !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Bonjour
nous avons resté 2 nuits à cet hotel. Il est abordable, mais situé à environ 20 minutes de marche des chutes. La décoration de la chambre n'était pas fabuleuse, mais tout était adéquat. On retrouve un mini-frigo dans la chambre. Près de la réception, du café est offert ( le matin ) et des micro-ondes sont disponibles. Par ailleurs, le stationnement est gratuit. En conclusion, nous n'avons pas vraiment de points négatifs! Ha oui, mon mari a trouvé que l'eau de la piscine intérieure était un peu froide ; )

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Rhone Alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Nous avons passé la nuit du 01/06/2008 à Motel 6 Niagara Falls, la réceptionniste à notre arrivée (22h) ne parlait qu'anglais. Pour une nuitée en chambre double, à 3 personnes, encaissée 85$, elle a exigé une caution de 100$ ;à notre grande surprise, elle a effectué un débit sur carte bancaire, refusant que nous déposions la caution en liquide ou que nous laissions simplement une empreinte de carte et assurant que les 100$ seraient recrédités sur notre compte dès le lendemain comme elle le notait devant nous sur un cahier de bord.
Cela n'a pas été fait.
Depuis le 9 juin, nous téléphonons, envoyons des mails, rappelons.....sans autre résultat à ce jour (18 juin) que des "sorry, tomorrow". Attitude douteuse et indigne d'un motel appartenant à un grand groupe dont nous n'avions pas cru devoir nous méfier.
Trois touristes français désabusés, malgré une chambre moderne et propre.

• n'a pas aimé — lamentable suivi des réclamations
  • Séjour du juin 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Motel 6 Niagara Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Niagara Falls

Adresse: 5700 Stanley Ave | QEW & Hwy 420 at Stanley Ave, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3X5, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Niagara Falls 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Niagara Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Canada
Hotel Motel 6 Niagara Falls Chutes Du Niagara
Motel 6 Niagara Falls Hotel Niagara Falls
Motel Six Niagara Falls
Niagara Falls Motel Six
Niagara Falls Motel 6

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Niagara Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.