“Un déjeuner !!” 3 5 étoiles

905- 356-3891
Site Web
Classé n° 255 sur 442 Restaurants à Chutes du Niagara
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Drummondville, Canada
“Un déjeuner !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avions avec notre hotel des coupons rabais de 25$ chez denny's ,Et il étais a cotée de notre hotel donc acces assez facilement au restaurant ,J'ai trouver la nourriture très bonne , Mais sans mon 25$ de rabais mon dejeuner m'aurrais coutée 50.00$ je trouve sa plutot dispendieux pour un dejeuner .. :)

Visité en août 2011

Recommandé par 26 %
  • Suédois en premier
Blainville, Canada
“Facture salée pour déjeûner très ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes allés à ce restaurant, croyant que cette chaîne offrait des déjeûners à prix compétitifs.... ERREUR!!!!! Assiette la moins chère à 12$, donc petite assiette. Café en extra du repas à 3$.... Le menu nous a un peu découragé, mais la qualité de la nourriture est était bonne. Les assiettes des déjeûners des enfants sont parfaites. Le service était un peu long, un bon 10 minutes avant quelqu'un viennent nous voir et serveuse ne passait pas souvent avec le café.....

Tim Hortons est une excellente options pour les déjeûners à Niagara Falls!!!!!

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Denny's ont aussi consulté

Chutes du Niagara, État de New York

Vous connaissez Denny's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Denny's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.