“Enfin de bonnes pizzas” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 29 sur 450 Restaurants à Chutes du Niagara
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Menton, France
“Enfin de bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Restaurant bien situé sur la route principale, très joli a l'intérieur avec de vieilles pub d'alcool italiens, de photos de l'Italie. Le service est courtois et cordial sans plus mais les arancine un délice, les pizzas une merveille, enfin de bonnes pizzas en Amérique du Nord et les plats de pâtes vus autour de nous avaient l'air aussi très bon. Si vous en avez marre de manger américains il faut y aller.

Visité en août 2013

Marcq-en-Baroeul, France
“Bonnes pizzas mais service minimum”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Les pizzas sont cuites au feu de bois, sont de bonne taille et garnies avec des ingrédients frais. Par contre pas de recette très originale, on retrouve les pizzas habituelles. Les prix sont relativement élevés : compter 15 dollars canadiens pour les pizzas et 7 dollars pour un verre de vin local.
Le service est efficace mais ça s'arrête là : ne pas espérer un sourire ou une attention particulière aux réponses que vous donnez aux questions basiques posées par le serveur. Dommage cela nuit à la satisfaction générale.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Bon rapport qualité/prix en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Rien de bien sophistiqué mais avec 3 enfants, pâtes et pizza sont toujours un succès assuré, les prix sont raisonnables et le service rapide mais tout de même courtois

Visité en août 2012
Ottawa, Canada
“Une des meilleures pizza après l'italie/One of the best pizza after Italy”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Notre 2è visite et nous sommes autant impressionnés la 2è fois que la première. Wow, définitivement une des meilleures pizzas après celles que j'ai mangé en italie!!! J'ai pris la pizza margehrita et mon copain les raviolis au ricotta et tout était délicieux. Le service extrêmenent rapide, à peine 10 minutes après la commande tout était sur la table! Le restaurant a été récemment rénové, très bien décoré et bel ambiance. Les quelques fois que nous sommes allés ou passés devant, c'était toujours plein. Cela en dit long!

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Perreux-sur-Marne, France
“Tout bon : service, pizzas, prix, ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Enfin un resto sympa à taille humaine à Niagara. Le service est efficace, rapide, avec le sourire. L'ambiance ... une vraie ruche, et les pizzas / pastas sont très bonnes.
Un must pour un bon repas pas trop cher et chez des gens sympas à Niagara.

• Visité en août 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Antica Pizzeria ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Antica Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.