“merveilleux séjour en tous points!” 5 5 étoiles

Duncan-Quinn House
et 1 autre site !
Duncan-Quinn House a été ajouté à vos Favoris
Duncan-Quinn House
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   530 Butler Street | P.O. Box 1087, Niagara-on-the-Lake, Ontario L0S 1J0, Canada   |
“merveilleux séjour en tous points!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L'accueil de Jane et Peter est remarquable, attentionné, enrichissant... la maison est magnifique. la chambre et la salle de bains étaient très propres et confortables, soignées, décorées et agencées avec beaucoup de goût et de finesse. le petit déjeuner était incroyablement exquis et nous a rassasié jusque l'après-midi. la maison est très bien située pour visiter Niagara-on-the-Lake, ville qui vaut impérativement le détour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Magnifique séjour de 2 nuits dans ce gîte où Jane et Peter nous ont accueillis chaleureusement. Belle grande chambre propre et confortable donnant sur le jardin. Tranquilité assurée dans ce secteur résidentiel situé un peu en retrait de la ville. Les déjeuners copieux, variés et délicieux ont été un bon point de départ à nos journées de vélo. Jane et Peter sont très attentionnés et peuvent vous conseiller le meilleur restaurant du coin ou le plus beau circuit de vélo. À voir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Duncan-Quinn House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duncan-Quinn House

Adresse: 530 Butler Street | P.O. Box 1087, Niagara-on-the-Lake, Ontario L0S 1J0, Canada
Location : Canada > Ontario > Niagara-on-the-Lake
N° 72 sur 178 chambres d'hôtes à Niagara-on-the-Lake
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Duncan-Quinn House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duncan-Quinn House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duncan-Quinn House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.