“Remarquable Bed and breakfast” 5 5 étoiles
Avis sur Lakelands Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Niagara-on-the-Lake
Lakelands Bed and Breakfast
Lakelands Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
10 Park Court | P.O. Box 1682, Niagara-on-the-Lake, Ontario L0S 1J0, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Circuit
PARIS
“Remarquable Bed and breakfast”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette remarquable chambre d'hôtes. Les chambres sont très propres, spacieuses et très joliment décorées. Il en est de même pour la maison qui est au calme mais proche de la ville, des vignobles et des chutes du Niagara. June nous a prêté des vélos et nous avons passé une après midi fort agréable à sillonner la ville au bord du lac. Les propriétaires sont chaleureux et ont plaisir à discuter avec leurs hôtes. Les petits déjeuners sont savoureux, copieux ,variés et créatifs.
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour. A recommander vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

June et Zoli nous on accueilli chaleureusement. La maison est superbe, confortable, la chambre(Willow) etait spacieuse, moderne, immaculee et ensoleillee. J'en ai profite pour prendre un bain tourbillon, tres relaxant! Les dejeuners sont copieux, savoureux et ils on tres bien adapte leur menu pour moi qui est vegetarienne. Nous avons profite de leur jardin fleuri et tranquille pour prendre une bouteille de rose(ils fourniseent les verre et ouvre-bouteille). Une petite marche de 10 minutes et vous etes deja rendu sur Queen, la rue principale, avec de nombreux resots et boutiques.
Une experience que vous n'oublierez pas. Ils nous ont conseille judicieusement sur les restos et les vignobles a visiter. De plus, nous avons profite des noubreux coupons de degustation de vin gratuits qu'ils nous ont offerts. Quel weekend memorable! je recommande sans hesiter ce merveilleux B&B.
Isabelle, Toronto

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lakelands Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lakelands Bed and Breakfast

Adresse: 10 Park Court | P.O. Box 1682, Niagara-on-the-Lake, Ontario L0S 1J0, Canada
Location : Canada > Ontario > Niagara-on-the-Lake
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°7 sur 177 chambres d'hôtes à Niagara-on-the-Lake

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakelands Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.