“juste génial” 5 5 étoiles
Avis sur Ranger's Retreat Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Niagara-on-the-Lake
Ranger's Retreat Bed & Breakfast
Ranger's Retreat Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
19 Colonel Butler Crescent | (Garisson Village), Niagara-on-the-Lake, Ontario, Canada   |
Léguevin, France
“juste génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Conseillés par des amis canadiens, nous avons découvert cette chambre d'hôte. Un accueil parfait, une maison décorée avec goût, des chambres spacieuses, des lits de rois très confortables, des salles de bains largement dignes d'un 5 étoiles, un petit déjeuner "gargantuesque" et personnalisé que même un 5 étoiles ne peut égaler! Nous voyageons beaucoup et testons de nombreux hôtels luxieux et chambres d'hôtes de qualité, mais cette fois nous avons été subjugués. Nous ne pouvons regretter que d'être restés qu'une seule nuit et de ne pas avoir eu le temps de profiter de la piscine, du jardin et des terrasses.
Les propriétaires sont agréables et franchement méritent d'être rencontrés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ranger's Retreat Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ranger's Retreat Bed & Breakfast

Adresse: 19 Colonel Butler Crescent | (Garisson Village), Niagara-on-the-Lake, Ontario, Canada
Location : Canada > Ontario > Niagara-on-the-Lake
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 30 sur 183 chambres d'hôtes à Niagara-on-the-Lake

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ranger's Retreat Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.