“Magnifique hôtel mais cher” 4 5 étoiles
Avis sur White Oaks Conference Resort & Spa

White Oaks Conference Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
White Oaks Conference Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   253 Taylor Rd SS4, Niagara-on-the-Lake, Ontario L0S 1J0, Canada   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Boucherville, Canada
“Magnifique hôtel mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous revenons, mon mari et moi-même, du White Oaks Conference Reort & Spa, où nous avons séjourné 2 nuits lors de la longue fin de semaine de la fête du travail. En général, l'hôtel est magnifique, mais très cher. Et le déjeuner n'était même pas inclus.

Notre chambre, située au rez-de-chaussée, était très propre et sentait bon quand nous sommes arrivés. Tout fonctionnait très bien, incluant l'air climatisé, la télé, le frigo et la cafetière. Le lit king et la couette étaient ultra confortables, mais les oreillers un peu trop molles à notre goût.

La salle de bain, sans être le grand luxe, était bien équipée et fonctionnelle.

Nous avons eu un excellent service, le personnel est très courtois et prêt à vous aider.

Nous étions dans la région pour visiter les vignobles et Niagara-on-the-Lake (NOTL), alors nous avons trouvé que nous étions bien localisés avec cet hôtel. Toutefois, si vous désirez résider dans la vieille partie de NOTL, et pouvoir marcher pour aller dans les différents restos et commerces, je vous conseille de trouver un autre hôtel plus près, car le White Oaks est situé à environ 12-15 minutes de voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

On a réservé le White Oaks à très bon prix sur hotwire. À cause des caractéristiques et du 4 étoiles, on savait qu'il s'agissait du White Oaks.
L'hotel est très bien situé à 15 minutes de Marineland et des chutes et à 5-15 minutes des vignobles et du downtown Niagara-on-the-lake.
Ca sent le spa en entrant (un plus), belles grandes chambres propres, lits hyper confos et hauts. Seul hic, dans un beau resort comme celui là, on ne s'attend pas à des comptoirs en mélamine dans la salle de bain!
Positif: stationnement gratuit, wi-fi gratuit, localisation, complexe sportif.
Négatif: frais de resort de 17$/nuit.

• Séjour du juillet 2013
joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

j arrive du white oaks , quel bel endroit paisible , le personnel est a l écoute de vos demandes et toujours souriant autant au resto liv qu a l accueil, chambre tres propre et grande et que dire de la terrasse calme et fleuri ou on peut se reposer apres avoir fait la route des vins suggerée par la concierge et en francais en plus que dire de plus que cet hotel est a 15 minutes de tout soit niagara on the lake ou niagara fall, et quelques minutes du canal welland j y retournerai c est certain

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je suggère cet hôtel pour plusieurs raisons : accueil et personnel gentil, amical et généreux - physiquement (la chambre, la piscine etc.) c'est parfait et finalement l'endroit où ils sont situés, dans le milieu de tout est idéal. Le buffet pour le déjeuner c'est rapide et le restaurant Play avec les enfants c'est super mais il y a des restaurants et magasins tous proches si vous voulez manger autre chose – le restaurant The Keg pour un bon steak! Nous avions une planification parfaite - à notre arrivée dimanche nous avons fait du repérage à Niagara Falls pour notre journée du lendemain et on a vu les chutes illuminées, les feux d'artifices et le spectacle - super!!Le lendemain une journée à Niagara Falls avec les 3 attractions de la passe Aventure (ça vaut vraiment la peine mais ne cherchez pas le stationnement - pour 5$ vous pouvez vous stationner plus proche). Ensuite une journée à Niagara on the lake en bicycle - il faut le faire!! Vous pouvez louer des bicycles si vous n'avez pas apporter les vôtres. Les enfants (3 et 6 ans) ont été impressionnés de voir comment les raisins poussent et tous ces champs de raisins. Dernière journée à Crystal Beach - nous avons adoré l'eau chaude et les petites vagues - il faut voir le lac Erié!! Nous avons retourné à la maison par le côté US pour aller à Syracuse magasiné - Carrousel Mall - le carrousel à 1$ et tous ces magasins, ça vaut vraiment la peine!! Des journées bien remplies, il faut être bien organisés avec des jeunes enfants - poussettes et collations et tout est parfait! 2 heures d'attentes par contre à la douane US donc apporter un pot pour les pipis. Tandis que la douane Canada, ça pris 5 minutes. Voilà! Je partage avec vous car ce sont vos commentaires que j'ai pris en considération pour ce voyage. Merci! ah..les centres d'information touristiques pas les bonnes places où demander de l'information, demandez plutôt au gens de l'hôtel ou à des serveurs aux restaurants - des gens de la place quoi - vous voulez manger et aller où eux vont pas les attrapes touristes. Prenez votre temps pour regarder et ne pas choisir la première option qui se présente pour tout que ça soit pour un stationnement, un restaurant ou une activité - ce n'est pas 5 minutes qui vont faire la différence. Si vos enfants sont chigneux ben apporter des bonbons (genre suçon) qu'on sort quand on est vraiment tanné :) Demander, parler, les gens sont contents de rendre services et de discuter!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passe 3 nuits en famille au White oaks conférence ressort and Spa et je recommande définitivement cet hôtel. Chambre spacieuse, moderne et super bien insonorisée. Que dire des oreillers! Je rêve d'en trouver des identiques pour la maison.

Emplacement idéal, sur le bord de l'autoroute à quelques minutes de Niagara Falls, Marineland et du superbe centre-ville de Niagara-on-the-Lake.

Est-ce que j'y retournerais? Absolument!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez White Oaks Conference Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Oaks Conference Resort & Spa

N°5 des hôtels romantiques à Niagara-on-the-Lake
N°5 des hôtels Spa à Niagara-on-the-Lake
N°6 des hôtels de luxe à Niagara-on-the-Lake
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White Oaks Conference Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Oaks Conference Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Oaks Conference Resort And Spa
White Oaks Hotel Niagara-On-The-Lake
White Oaks Conference Hotel
White Oaks Resort
Niagara On The Lake White Oaks
White Oaks Spa
White Oak Resort Anbd Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Oaks Conference Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.