“Très bien pour le prix” 4 5 étoiles

Moffat Inn a été ajouté à vos Favoris
Moffat Inn
60 Picton St., Niagara-on-the-Lake, Ontario L0S 1J0, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Très bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bel endroit, nous avons eu une belle chambre très spacieuse avec une grande salle de bain pour un tarif dernière minute ridicule. L'auberge est littéralement dans le downtown, l'endroit est donc magnifique comme le reste de la ville. Le personnel était aussi très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Pittsburgh, PA
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Le Moffat est une auberge confortable d’où l’on peut facilement se rendre à pied dans les trois salles du Shaw Festival et dans le quartier pour dîner et faire des achats.

Cette propriété a été rachetée récemment par le groupe Vintage Hotels (qui possède plusieurs autres établissements onéreux à NOTL) et ce n’est plus le gentil hôtel de papa et maman tel qu’on l’a connu. Les prix ont augmenté et (c’est ce qu’il m’a semblé) les conditions sont devenues plus strictes. Récemment, j’ai du annuler une réservation (avec plus de 3 mois d’avance) et on m’a dit que ma caution (à faire sur un chèque personnel) ne pourrait m'être rendue uniquement en monnaie canadienne ! La transaction de change et les divers frais m’ont coûté 8% du montant de la caution. A moins d’être sûrs que vos projets ne changeront pas, cherchez un hôtel qui accepte les cartes de crédit pour la caution et rembourse dans la monnaie initiale du paiement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Moffat Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moffat Inn

Adresse: 60 Picton St., Niagara-on-the-Lake, Ontario L0S 1J0, Canada
Location : Canada > Ontario > Niagara-on-the-Lake
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N°8 des hôtels Spa à Niagara-on-the-Lake
N°12 des hôtels romantiques à Niagara-on-the-Lake
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moffat Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moffat Hotel Niagara-On-The-Lake

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moffat Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.