“Le meilleur des 2 mondes” 5 5 étoiles
Avis sur 627 on King Bed and Breakfast

627 on King Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
627 on King Bed and Breakfast
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   627 King Street | PO Box 1092, Niagara-on-the-Lake, Ontario L0S 1J0, Canada (Anciennement King Street Manor)   |
Montréal, Canada
“Le meilleur des 2 mondes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le confort d'une chambre d'hôtel et la convivialité d'un Bed and Breakfast réunis! Excellent rapport qualité-prix. Beaucoup moins cher que d'autres établissements à NOTL, car à 15 minutes à pied de la rue principale (Queen). L'accueil est chaleureux et les déjeuners, servis dans la chambre, excellents. Dès notre arrivée, j'ai apprécié la propreté des lieux. Notre petit garçon de 15 mois a été très bien accepté. Je vais recommander ce BB à toute personne qui visitera la région. N'hésitez pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

B&B très bien situé, au calme. Chambre très spacieuse et propre dans un style moderne. Cheminée, jacuzzi, et petit déjeuner servi dans la chambre!!
Les chambres sont équipées d'un coin cuisine avec cafetière et bouilloire, frigo contentant une salade de fruits frais et jus de fruit! Le petit plus qui fait la différence. Il y a même des petits gateaux secs au cas où.

Très bon séjour avec un accueil impeccable!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez 627 on King Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 627 on King Bed and Breakfast

Adresse: 627 King Street | PO Box 1092, Niagara-on-the-Lake, Ontario L0S 1J0, Canada (Anciennement King Street Manor)
Location : Canada > Ontario > Niagara-on-the-Lake
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 26 sur 183 chambres d'hôtes à Niagara-on-the-Lake
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — 627 on King Bed and Breakfast 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 627 on King Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 627 on King Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.