“Comme à la maison...” 5 5 étoiles
Avis sur Applewood Hollow Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Niagara-on-the-Lake
Applewood Hollow Bed and Breakfast
2230 Four Mile Creek Rd., RR#3, Niagara-on-the-Lake, Ontario L0S 1J0, Canada   |
Montréal
“Comme à la maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à ce gîte et c'était tellement agréable. Les hôtes sont très accueillants et nous aident à organiser nos visites. Il n'y a que 2 chambres et chacune comprend un petit salon (avec divan-lit) et salle de bain - la chambre à coucher est au 2ième étage. À vous de choisir entre ouvrir les fenêtres ou d'avoir l'air climatisé pour dormir. Vous avez un accès direct au patio situé à l'arrière de la maison où se trouve une table et des chaises. Une petite cuisine est à votre disposition en tout temps avec vaisselles et ustensiles, frigo, four à micro-onde, thé, café. Les déjeuners sont succulents et vraiment très gourmands. Un endroit où on veut retourner encore et encore. Merci Jane et Brian. P.S. Jane est très créative - à vous d'apprécier ses oeuvres...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Applewood Hollow Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Applewood Hollow Bed and Breakfast

Adresse : 2230 Four Mile Creek Rd., RR#3, Niagara-on-the-Lake, Ontario L0S 1J0, Canada
Location : Canada > Ontario > Niagara-on-the-Lake
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°39 sur 177 chambres d'hôtes à Niagara-on-the-Lake
Fourchette de prix (par nuit): 107 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Applewood Hollow Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Applewood Hollow Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris