“harmonieux” 5 5 étoiles
Avis sur a happy place

a happy place a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
a happy place
1 loyalist Court RR3, Niagara-on-the-Lake, Ontario l0s1j0, Canada   |
Bruxelles
“harmonieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

L'endroit est situé dans un clos, très calme, en pleine nature, mais proche à la fois de la petite ville de Niagara on the Lake. La maison, de plein pied, est accueillante et originale, puisqu'elle est la maison d'un antiquaire, collectionneur. Le propriétaire adore raconter l'histoire de ces objets et ses connaissances sont encyclopédiques. L'accueil est à la fois convivial et respectueux de notre rythme : lorsque nous préférions être tranquilles, notre hôte s'éclipsait et laissait une demi-maison à notre disposition. C'est comme si nous étions chez nous. Petit déjeuner copieux, européen, frais du jour. A tester !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez a happy place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur a happy place

Adresse : 1 loyalist Court RR3, Niagara-on-the-Lake, Ontario l0s1j0, Canada
Location : Canada > Ontario > Niagara-on-the-Lake
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°104 sur 177 chambres d'hôtes à Niagara-on-the-Lake
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de a happy place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de a happy place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.