Terroir La Cachette Restaurant & Wine Bar At Strewn Winery
Site Web
Classé n° 35 sur 82 restaurants à Niagara-on-the-Lake
Catégorie de prix : USD 14 - USD 27
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Laval, Canada
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Notre réservation était pour vendredi 19h30, révervé via internet de Montréal. à notre entrée la jeune fille nous dit qu'elle n'a aucune réservation à notre nom, en fouillant dans son cahier, elle la retrouve mais... pour le lendemain. Pas de problème car l'endroit est presque vide.

Nous sommes ressortis déçus de ce restaurant. C'était bon, sans plus.
La cuisine se veut de type provençale.
Le poulet Chanteclaire Rouge biologique où l'on retrouve dans la même assiette...
2 cuisses de cuisson inégale, une ok l'autre très sèche??
À la chaleureuse suggestion de notre serveuse nous avons opté pour une bouteille de rouge de la région de Jordan, un Creekside 2003, en voulant commander une deuxième bouteille la serveuse nous mentionne que malheureusement celle que nous venions de prendre était la dernière. Autre déception. Après avoir revu la carte des vins nous commandons une 2e bouteille, à un certain point la serveuse ne revenant pas nous voir nous avons dû nous mêmes faire le service du vin.

L'endroit est un peu éloigné et porte sûrement bien son nom... un peu caché.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %

Les voyageurs ayant consulté Terroir La Cachette Restaurant & Wine Bar At Strewn Winery ont aussi consulté

Niagara-on-the-Lake, Ontario

Vous connaissez Terroir La Cachette Restaurant & Wine Bar At Strewn Winery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terroir La Cachette Restaurant & Wine Bar At Strewn Winery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.