“Tellement bon” 5 5 étoiles

290 John Street East, Niagara-on-the-Lake, Ontario L0S 1J0, Canada
888.673.5537
Site Web
Réservez avec OpenTable
Peller Estates Winery Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 82 restaurants à Niagara-on-the-Lake
Catégorie de prix : USD 51 - USD 150
Cuisines : Continentale
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Laval, Canada
“Tellement bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

En visite de Montréal nous y avons passé d'agréables moment, la visite du vignoble en compagnie de Julie était éducative sans être trop guindée. Nous avons pû acheter différent articles à la boutique et surtout, surtout bien manger sur la terrasse du restaurant avec une vue magnifique du vignoble. Les linguinis de homard ont gagné la cote.

Nous en garderons un excellent souvenir. Merci!

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %

Les voyageurs ayant consulté Peller Estates Winery Restaurant ont aussi consulté

Niagara-on-the-Lake, Ontario

Vous connaissez Peller Estates Winery Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peller Estates Winery Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.