“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge Airport North Bay

Travelodge Airport North Bay a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Airport North Bay
2.0 sur 5 Motel   |   1525 Seymour Street (Hwy 11 & 17), North Bay, Ontario P1B 8G4, Canada   |
Classé n°15 sur 26 hôtels à North Bay
val-d'Or
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Je ne retournerai jamais à cet hôtel. La chambre empestait la cigarette, la literie était défraîchie, à chaque fois qu'on utilisait la toilette, nous devions tirer la chasse nous-même en enlevant le couvercle du réservoir. A la piscine, ça sentait l'eau stagnante, l'eau de la piscine était brouillée et de plus, je n'appellerais pas ça une piscine mais plutôt un grand bain (profondeur maximum de 4 pieds). Le déjeuner continental très médiocre à moins que vous aimiez les rôties très très secs car le grille-pain est très lent. De gros camions viennent se stationner juste à côté et le bruit nous a empêché de dormir. De plus, c'est très très dispendieux (180 $) pour une place pareil, c'est dérisoire. Heureusement, ce ne sont pas tous les hôtels Travelodge comme ça car à Thunder Bay, c'était génial !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouyn Noranda, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Ma femme et moi voyageons régulièrement, depuis des années nous séjournons dans des Établissements de qualités, pour la première fois je n’ai vraiment pas aimé l’expérience et ne retourner plus a cet endroit.
Après plus de 12 heures de transports nous sommes arrivés vers 8 :30 le 10 février 2011 à North Bay, sachant qu’il avait un spas et une piscine pour relaxer un peu nous sommes arrêter au Travelodge. A la réception on ou dit** Pas de réservation $229+txs pour une nuit chambre exécutive King et plus rien de disponible en ville car week-end spécial de patins je croie car a North Bay c’est unilingue anglais** (l’été passé J’ai payé $129 pour la même )
Donc pas le choix on paye, on se rend a chambre propreté pas certain, une seule robe de chambre (on est 2) pour le spas publique, pour le reste internet ne fonctionne pas et pour la télévision la réception est de mauvaise qualité (de la neige dans l’écran) pour le reste cela semble Ok.
Mon épouse et moi décidons de se relaxer aux spas une demi-heure mais la il y a environ 12 jeunes qui crie comme des perdu qui prenne toute la place on les entend crier de la réception mais personne ne fait rien. Ma femme me dit qu’elle ne veut plus aller au spas ca crie trop fort et en entrant il y en a dans le spas et la piscine ca cour, ca crie nous sommes rester 10 minutes trop intolérable.
On retourne à la chambre, ma femme ouvre les draps plein de cheveux sous les oreillers et tellement de statique dans les drap que cela en est désagréable dans un lits a la propreté pas certaine. On c’est fait avoir pour la dernière fois !!!!!
Petit déjeuner continental très bon

Robert Leblond
Rouyn-Noranda

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à North Bay

Vous connaissez Travelodge Airport North Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Airport North Bay

Adresse : 1525 Seymour Street (Hwy 11 & 17), North Bay, Ontario P1B 8G4, Canada
Location : Canada > Ontario > Northeastern Ontario > North Bay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 26 hôtels à North Bay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Airport North Bay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Airport North Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Airport North Bay Ontario
Travelodge North Bay
Travel Lodge North Bay
North Bay Travelodge
North Bay Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Airport North Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.