“Déjeuner trop gros” 4 5 étoiles

Cuisines : Plats cuisinés
Ottawa, Canada
“Déjeuner trop gros”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je suis retourné l'autre jour pour un petit déjeuner au lieu de mon habituel sandwich au boeuf fumé (qui demeure toujours aussi bon). Le petit déjeuner était bon mais c'est la quantité de nourriture qui pose problème. J'aurais voulu ne prendre que 2 oeufs mais le menu n'en n'offrait que 3 oeufs ce qui est beaucoup trop. Les restaurants devraient commencer à penser à réduire la taille de leurs assiettes ou à offrir un menu pour personnes agées comme on le fait pour les moins de 12 ans.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dunn's Famous Deli ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Dunn's Famous Deli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunn's Famous Deli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.