“Assez moyen pour les petits-déjeuners” 3 5 étoiles

(613) 230-6444
Classé n° 680 sur 2 274 Restaurants à Ottawa
Cuisines : Plats cuisinés
Boisbriand, Canada
“Assez moyen pour les petits-déjeuners”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cette chaîne de restaurants est très populaire et pratiquement une institution... Mais je comprends également que leur spécialité, c'est le smoked meat... Alors, je ne m'attendais pas à trop pour les petits-déjeuners, et j'avais bien raison.
J'ai pris des oeufs bénédictine avec épinards et malheureusement, il s'agissait d'épinards congelés et visqueux, encore gorgés d'eau... Ce qui leur donnait un petit goût de poisson qui était un peu répugnant... Les oeufs étaient disposés sur un bagel, ce qui était original en soi, la sauce hollandaise était très bonne cependant. Les pommes de terres étaient clairement congelées, sans goût et manquaient de cuisson. Mais comme je ne m'attendais à rien, je n'ai pas vraiment été déçue mais dès que j'ai vu un Starbuck sur ma route, je n'ai pu m'empêcher de m'y arrêter pour enfin boire un café digne de ce nom.
Le serveur, Daniel, était cependant TRÈS gentil et bien serviable, ce qui a rendu notre expérience plus agréable.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Ottawa, Canada
“Déjeuner trop gros”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je suis retourné l'autre jour pour un petit déjeuner au lieu de mon habituel sandwich au boeuf fumé (qui demeure toujours aussi bon). Le petit déjeuner était bon mais c'est la quantité de nourriture qui pose problème. J'aurais voulu ne prendre que 2 oeufs mais le menu n'en n'offrait que 3 oeufs ce qui est beaucoup trop. Les restaurants devraient commencer à penser à réduire la taille de leurs assiettes ou à offrir un menu pour personnes agées comme on le fait pour les moins de 12 ans.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dunn's Famous Deli ont aussi consulté

Vous connaissez Dunn's Famous Deli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunn's Famous Deli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.